Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Je me suis fait avoir comme un bleu, je pensais lire une romance dans le milieu universitaire et là c'est bien le cas mais par contre j'avais pas vu venir le triangle amoureux et ça a été rédhibitoire, j'ai levé les yeux au ciel plus souvent qu'Ana dans 50 nuances pour tout vous dire.

Les personnages sont tellement dans l'excès que je ne sais pas quoi vous dire, enfin si j'avais grandement envie de les secouer parce que là plus neuneu par moment on fait pas.

Bref, ce n'est pas mauvais, juste pas pour moi et je sais d'avance que je ne lirai pas la suite sous peine de me mettre à hurler pour faire avancer les choses.

Ne vous arrêtez pas à mes jérémiades de lectrice frustrée, vous allez peut être adorer et il serait dommage de ne pas vous laissez tenter.

Peut être que ce premier tome n'est que le prétexte à une suite plus intense et mature, vous me le direz.

Ce récit joue tout de même beaucoup avec les clichés de la romance et si vous en lisez beaucoup, vous êtes prévenus.

Laissez-lui sa chance.
Lien : https://followthereader2016...