Critique de Aelynah

J'ai apprécié retrouvé Carrow et les autres membres de son cercle d'amis dans ce deuxième tome de la série Shadow guild.

Après avoir gagné contre le nécromancien et récupère au passage une gemme particulièrement puissante, Carrow s'est installée à Guild City. La voici réfléchissant à son avenir professionnel quand le Diable vient la voir pour l'embaucher.

Hélas c'est un homme dangereux et Carrow malgré son attirance pour lui n'est pas totalement hypnotisée par son charisme. Elle refuse donc.

Mais c'est alors que le conseil la convoque.
Conséquences de son refus de collaborer ?
Ou simple coïncidence?
Il faut dire qu'elle n'a toujours pas choisi de Guilde ni trouvé autrement que par un des filtres d'Eve comment effacer ou atténuer sa signature magique. Elle est donc légèrement comme un phare dans la nuit. Et à Guild city les règles sont strictes.

Ce deuxième opus va nous permettre d'en découvrir un peu plus sur la façon de fonctionner de ce nouveau monde mais aussi sur Grey. Car les événements qui vont survenir prennent racine dans son passé.

Carrow va aussi essayer d'en savoir plus sur cette prophétie des âmes soeurs maudites. Car elle sent bien que ce qui l'a lié à Grey n'est pas anodin.
C'est donc une suite qui est aussi addictive que le premier tome et qui nous plonge plus avant dans cet univers.
Vivement le tome 3.