Critique de BlueSkyy

C'est une superbe découverte qui change de ce que l'on à pu voir dans la romance. En effet, avoir le point de vu de personnages autre que les deux intéressés, ce n'est pas communs. On voit donc Gabe et Azalea dite Lea par le biais de leurs proches. Gabe est le garçon doux et timide par excellence, Léa est elle aussi timide. Il se passe quelque chose entre eux mais, eux ne voient pas qu'ils s'attirent jusqu'à un certain moment. J'ai trouvé cette romance mignonne et accessible à tous à partir de 12 ans, c'est superbe quand il s'agit de lire quelque chose de doux entre deux lectures. L'autrice y aborde pleins de sujets tels que, la maladie, le divorce, la différence.
J'ai trouvé drôle et originale le fait que l'on voit le point de vu d'un écureuil et d'un banc, ce sont les passages les plus drôle et mieux exécuté du livre.
J'ajouterai que la plume est également très fluide, mais, c'est l'ambiance qui fait qu'on accroche à ce livre, car rien est compliqué, ni lourd ni larmoyant. On ressort de cette lecture avec un sourire aux lèvres l'air songeur.
Je ne vous en dit pas plus sur ce livre qui est très bon mais court car j'ai envie que vous le découvriez par vous même. Encore une chose, je trouve quand même que 17 euros c'est cher pour ce livre mais si vous le trouvez en occasion où dans un Noz comme moi et bien sautez le pas je vous le recommande.
Lien : https://lidsbooks.home.blog/..