Critique de IMMissy

Dans cette histoire, on va suivre sur plusieurs mois Gabe et Lea de points de vues différents, excepté ceux justement de Gabe et Lea . Amis, familles, inconnu, etc.

Il s'agit d'une romance toute mignonne, et attachante.
Le fait de n'avoir que des points de vues extérieurs aux personnages principaux révèle toute l'originalité de ce livre. D'autant plus que l'on a le pont de vue de certains amis de nos héros, mais également celui d'une serveuse du Starbucks, du chauffeur de bus, du livreur de sushis, et celui d'un écureuil et d'un banc! Ce qui rend à la lecture un côté tout innocent.

De par sa plume, l'auteure a réussi à rendre Gabe et Lea vraiment attachants et absolument irrésistibles. J'aurai aimé faire partit de leur entourage pour voir moi aussi cette romance naissante. J'ai eu un réel coup de coeur pour ces deux personnages.

J'ai beaucoup aimé les différents narrateurs. Mais l'originalité a fait que j'ai quand même préféré l'écureuil et le banc.
Les pages défilent à une grande allure, on veut tellement savoir où, quand et comment tout ça va aboutir.

C'est le premier ouvrage de Sandy Hall, et je pense vraiment lire son prochain livre.

En bref:

Un livre vraiment mignon a lire au chaud avec un plaid et un chocolat chaud. Je vous le conseille mille fois.
Lien : http://immissy.esy.es/chroni..