Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP numérique partenaire

Un 1er tome validé qui se termine par un coup de coeur inattendu !

En mode romantasy...

Venez faire la connaissance de Sia.
Héroïne haute en couleur. Une langue bien pendue. Et surtout, elle refuse de capituler face à un Roi c*nnard.
Avant d'être catapultée dans le Royaume Orcas Island, la Cour de Lumière et des Ténèbres dirigé par une main de fer par Lore, elle cherchait juste la trace de ses parents biologiques. Une rencontre éclair dans un bar et tout bascule dans un univers parallèle occupé par des Faes. Sia va devoir participer à une compétition hors norme où elle risque sa vie à chaque épreuve.

12 concurrentes
Une seule peut être déclarée grande gagnante
Le graal ultime...devenir Reine auprès de Lore
Sia compte sur sa passion de Netflix, son intelligence et son côté rusé pour se sortir de ce guêpier. Devenir Reine...pas trop son délire. Mais a t'elle réellement le choix ?

Franchement, je n'aurai pas misé un copeck au début de ma lecture pour un coup de coeur. J'ai eu peur car j'ai trouvé très rapide au départ. le point fort de ce fantasy est l'héroïne. A travers son regard naïf, on fait une belle immersion dans le royaume fantaisiste. J'ai une très belle montée en puissance. Les chapitres avec le point de vue de Lore permet aussi de s'attacher au duo interdit et comprendre toute la malédiction qui l'entoure. D'énigmatique, il passe à attachant.

Un Crush spécial pour les références aux contes de mon enfance : Alice, Raiponce, Cendrillon....

Une trilogie qui s'annonce passionnante & haletante.
Hâte d'en savoir plus sur Wolf & Dain.
Hâte de connaitre les origines de Sia.
Hâte de savoir comment Lore va gérer sa nouvelle situation.
Hâte de découvrir l'avancée de ce nuage noir.

Merci ALTER REAL pour ce SP.