Critique de m3g_g3ndr0n

Oh mon dieu.
Parfait.
Le seul mot qui me vient en tête.
Commençons par le commencement.
Ce livre là, je l'ai trouvé moyen, au départ. J'ai lu pratiquement le trois-quart du roman en trouvant l'histoire moyenne, en trouvant que c'était pas mal. Je préparais mentalement ma critique, du genre : ''c'est une belle histoire, mais sans plus...''. Lorsque je suis arrivé à un certain chapitre, je ne sais pas trop lequel, j'ai compris à quel point l'histoire était pas simplement belle, mais parfaite ! le personnage principal, Alexandra Dorenfield, est très réaliste et je me suis beaucoup identifiée à elle vers les dernières pages. Au début, elle ressemblait un peu trop à une gâtée pourrie, je ne l'aimais pas plus que ça, mais après avoir lu les 7 ou 8 plus beaux jours de sa vie, j'ai commencé à l'a connaître un peu mieux. C'est un très bel individu, je pourrai pratiquement croire qu'elle a réellement existé.
Je ne sais même pas quels mots employer pour vous dire à quel point les derniers chapitres ont été agréables à lire. Je ne voyais pratiquement pas les lettres sur le papier tellement je pleurais comme un bébé, mais j'ai adoré! Je ne ferai pas une très longue critique sur ce roman, simplement, lisez-le. Même si certains chapitres sont ennuyants, passez-les mais continuez votre lecture. La fin est absolument géniale...
J'adore!