Critique de Faz2000

J'aurai pu mettre le 5 étoiles, je les aurait surement mises si je ne connaissez pas l'histoire de Khadija et ne connaissez pas l'islam.
Il se trouve que le livre est excellent, l'auteur raconte a merveille, les personnages sont superbement bien décrit, les événements s'enchaînent rapidement, c'est fluide, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. La seule chose que je reprocherai à l'auteur ( certain ne comprendrons surement pas mon argument mais je tiens a le mentionner ) c'est l'image donné du prophète avant l'islam, le faite de lire une fiction qui dit que le prophète faisait ça et ça dans une chambre avec une femme souille son image, je suis certaine que le prophète n'aurait surement pas approuvé ces passages. Je n'aurai pas approuvé ça sur moi même, je tiens a dire qu'il y'a une certaine réserve dans l'islam, c'est une religion qui privilégie la description des valeurs humaines, de la vertu que la description des relations intimes.
Ce livre m'a poussé a faire des recherches approfondis sur leur histoire vu par l'islam, j'en ai énormément appris sur mon prophète et ses femmes et c'est pour cela que je tiens a remercier l'auteur.