Critique de mety

Nouvelle saga incontournable du moment sur tout les blogs de lecture, je me suis lancé dans cette série qui m'avait donner pour premier préjugé... "C'est de L'érotique ton truc !"
Il est vrai que la couverture donne des idées... et que le résumé n'aide en rien.
Pourtant, ce premier roman pour adulte est tout simplement passionnant ! Bourré d'action, fort en émotion, près du personnage, bonne écriture, fluide et sans côté lourd, un monde de vampire, mort vivant et garou en tout genre... sans oublié le coté Sexe du livre qui n'a rien de... érotique !
Cette saga ne pourra que plaire au fan de Bit-it (tout ce qui touche au vampire, loup garou, mort vivant etc...)
Mais elle peut tout aussi bien plaire à ceux qui comme moi recherche une lecture qui ne soit pas plate, et qui nous change un peu des romans trop clichés !

Cette série a été écrite en 1993, donc pas besoin de chercher des similitudes avec tel ou tel roman actuel... Il a été réédité et je vais dire un truc que je ne dirais pas tout les jours... MERCI SM ! car sans toi, Anita Blake serait surement resté dans l'anonymat pour moi ^^