AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kahlan87


Ce tome m'a vraiment fait passer un moment exceptionnel. Comme toujours avec cette série de coeur.

Ici, nous sommes plongés au coeur d'une enquête où un vampire tueur en série tue des stripteaseuses. Mais, avec Anita, les ennuis vont toujours au moins par deux voire par trois.

Et ces autres ennuis vont plutôt être rangés dans la case métaphysique avec une magie qui fait des siennes, ajoutant de nouveaux problèmes ou améliorations selon le point de vue pour la clique.

Et en troisième position, le livre est tourné vers les problèmes personnels qu'implique un polyamour. Gérer un petit ami, c'est déjà difficile mais plus cela devient vite très compliqué.
Perso, j'adore ces moments, car Anita qui était au début, très solitaire et repoussait tout le monde en n'affichant aucune émotion s'ouvre et ça c'est beau, ces moments l'humanise je trouve.

Mon seul bémol c'est 🥁🥁🥁 Richard, encore et toujours 😒. Punaise quelle plaie, qu'il ne s'accepte pas c'est une chose, mais son comportement envers Anita 😡... Il m'énerve, j'ai juste envie de lui dire :
« Arrête tes conneries et fais un vrai travail sur toi !!! »

Heureusement, Micah et Nathaniel rattrapent les choses, eux ils sont adorables et j'ai aimé voir Nathaniel s'affirmer et oser dire ce qu'il veut vraiment. Micah, lui, c'est l'homme idéal rien a dire 😁.

Et Jean-Claude, lui je l'aime d'amour, il ne change pas resté égal à lui-même. Il aime Anita autant que la sécurité qu'elle lui apporte. On la recherche tous, et eux l'ont trouvé l'un dans l'autre.
Asher est absent, juste une apparition et c'est bien dommage....

🧛🐺🐆

En bref, une histoire captivante et ce pavé de plus de 1000 pages se lit tout seul et je suis toujours sous le charme de cette série.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}