Critique de jellybells

Je ne dirai pas que je n'étais pas prévenue!! Ce tome est très décevant!!! Si dans les tomes précédents le sexe prenait de plus en plus de place, souvent aux détriment de l'intrigue… là, au moins, c'est réglé, car qu'on me dise qu'elle est l'intrigue???

Anita ne mène aucune enquête! Elle passe les 3/4 du temps à nourrir l'ardeur, rassurer ses amoureux, et repousser les avances des autres! Alors qu'elle apprend qu'elle est peut-être enceinte, elle doit encore choisir une pomme de sang, se prendre la tête avec Richard, qui aimerait la voir pieds nus, enceinte et mariée , dans leur belle petite maison avec une clôture blanche!

Mais bon, Anita est Marshall fédérale même si c'est difficile de s'en rappeler, étant donné qu'elle quitte a peine le cirque des damnés dans ce tome. Il y a toujours la menace de Belle Morte et pire même Mommie dearest (Marmée noire) qui plane au dessus de sa tête, et des Maitres vampires en visite…
Lien : http://jellybells.unblog.fr/..