Critique de Labibliogirly

Nouveau tome centré cette fois sur Jason, le loup-garou. Ce dernier demande de l'aide à Anita, qui ne peut refuser de lui apporter. Son père est malade et Jason veut le voir une dernière fois avant de mourir. Sur place, bien évidemment, les ennuis commencent.

Partout où elle passe, elle a des ennuis de toute façon. Pris pour un autre, Jason devient la cible des médias, mais aussi l'appât pour détourner des tueurs de l'attention d'un fils de sénateur. Tout ça va tourner au règlement de compte sanglant.

Ce tome, pas mal du tout à lire, voit aussi l'arrivée de nouveaux métamorphes, des tigres-garous, gène qu'Anita porte en elle à cause de Marmée Noire.

Sans le vouloir, à cause de l'ardeur et de Marmée Noire, Anita va appeler à elle les tigres et faire ainsi la connaissance de deux d'entre eux: Crispin et Alex. Situation qui ne plaira pas à Richard, que l'on voit débarquer en furie après une orgie (encore une) et qui cherchera à rouler Anita avec l'ardeur.

Je le dis et le redis; je ne supporte pas le personnage de Richard, depuis le début de l'histoire. Tellement instable et violent, tellement à ne pas accepter ce qu'il est qu'il rejette ça sur les autres. A fuir.

Peu de présence de Jean-Claude, Asher, Micah et Nathaniel dans ce tome, mais un Jason qui se dévoile à nous, pour notre plus grand bonheur.

Bon tome à lire