Critique de Kahlan87

Encore une fois, cette série a tapé fort. Une histoire qui commence tout gentiment et qui se termine dans des circonstances étonnantes.

Dans ce tome, l'histoire est centrée autour de Jason et Anita pour la plus grande partie du livre.
Jason a besoin d'Anita, amicalement parlant car son père est mourant, à part une réunion de famille, ce voyage devrait bien se dérouler, mais avec Anita on ne peut être sûr de rien 😂😂.

🧛🐺🐆

J'ai adoré en découvrir plus sur Jason, car c'est un personnage que l'on suit depuis les débuts, j'aime son évolution et sa relation avec Anita. Ce sont de vrais amis, car il n'y a que lui qui peut énoncer des vérités parfois brutales à Anita sans la faire fuir. Seuls de vrais amis peuvent tout se dire ainsi.

La métaphysique est de la partie également, de nouveaux éléments entrent dans la balance et jouent un très sale tour à Anita.

Richard fait un passage, il ne reste pas longtemps mais ça a suffit pour m'agacer profondément 😡.
Quel pauvre type vraiment !!!

🧛🐺🐆

Enfin bref, une aventure encore exceptionnelle d'Anita, ma chasseuse de vampires préférée. Et je vais me plonger dans la suite dès que possible.