Critique de Tounet

Et bien, oui: je reste une fan de Bit-Lit et je persiste encore et encore à acheter cette série même si je suis de plus en plus déçue et si je sens de plus en plus clairement que la série s'effoufle.
Nous retrouvons ici Anita qui enquête sur l'enlèvement d'une adolescente par des vampires militants pour la liberté et déterminés à mourir plutôt que de prêter un serment de sang... L'histoire commence bien... mais très vite s'enlise; ça devient une triste habitude. Car il faut bien le dire: les enquêtes qui nous plaisaient tant deviennent de plus en plus un vague prétexte pour rencontrer toujours de nouveaux garous avec lesquels Anita finit en général par coucher. Les vampires et en particulier Jean-Claude ne sont plus que de pâles faire-valoir de la Belle. Bref à part les scènes de sexes plus ou moins répétitives, l'auteur n'imagine plus rien... Au bout de 21 tomes vous me direz qu'il n'est peut être pas déshonorant de conclure une série; néanmoins pour tous ceux qui comme moi ont adoré l'Anita des débuts, les fans d'histoire de vampire et les afficionados du genre "Buffy contre les vampires" c'est une déception!