AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mardiii


Légèrement déçue par rapport aux deux tomes précédents...
Étant le huitième d'une série de huit déjà parus, je pensais que ce tome nous donnerait la conclusion des aventures de Merry Gentry, ou au moins un avancée (dans son accession au trône, sa grossesse, tout ça...) mais non, ce tome est centré autour d'une enquête qui n'a au final pas grand chose à voir avec la trame de fond. Ici, on reste dans le monde des humains, à L.A. plus précisément, on n'entend même pas parler de l'oncle et de la tante de Merry, respectivement roi des Seelie et reine des Unseelie, ni même vraiment des suites de ce qui s'est passé à la fin du tome précédent (je ne préciserai pas, afin de ne pas faire de spoiler ^^).
Bon, l'histoire reste sympa, même si notre héroïne reprend ses tendances à coucher avec tout ce qui bouge (n'est-elle pas censée se concentrer sur les pères de ses enfants? J'avais cru comprendre qu'une fois qu'elle aurait son roi, ou plutôt ses rois, les autres seraient mis de côté...), mais m'a laissée sur ma faim.
En tout cas, en toute logique, on peut s'attendre à une suite, mais quand? Celui-ci a paru en décembre 2009, et aucune info trouvée sur un éventuel tome 9.
J'ai plus qu'à me ronger les ongles, maintenant...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}