Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Suite des aventures d'Emma et Capucine. Dans ce quatrième tome, Emma se retrouve dans un autre groupe de danse pour aider ses derniers à gagner un concours de danse Hip Hop, malheureusement Jake les avaient déjà inscrit sans prévenir personne. Des tensions débutent entre eux. J'avoue que j'ai apprécié l'évolution de son personnage, l'auteur bien que jouant toujours sur un trio amoureux, nous plonge dans la vie d'Emma et de son envie de vivre de sa passion. Elle fait des choix et commence à penser à elle avant de penser au autre.

En ce qui concerne Capucine, je trouve le personnage toujours aussi ambivalent, elle fait très sérieuse et en même temps assez déconnecter du monde qui l'entoure. Je ne suis pas dès plus fan de son personnage.

Je dois avouer que je commence à me lasser de leurs histoires que je trouve puériles et inintéressante pour l'une et mal exploités pour l'autre.

Et énorme déception sur les planches qui jusque-la était le gros points fort, je n'ai pas reconnu les parents, la qualité du dessin est bien en dessous des tomes précédents et qu'elle dommage.

Seul point positif, le personnage de la mère qui en devient intéressante et qui me donne l'envie de continuer la saga.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..