Critique de TeamFellandBook

Green Class est écrit par David Tako et Jérôme Mamon et c'est une BD.

C'est l'histoire d'un groupe de jeunes Canadiens vivants en foyer et qui sont en voyage scolaire dans les marais de Louisiane où ils se retrouvent en plein cauchemar.
Pendant leur excursion loin de la civilisation, un virus particulièrement agressif s'est déclaré qui a transformé une partie de l'humanité en monstres. Ces créatures difformes sont extrêmement contagieuses pour les humains.
Donc, les jeunes adolescents veulent tout faire pour les faire disparaître mais ils sont pris au piège dans une zone de quarantaine, à 2000 km de chez eux.
Ils se retrouvent plongés en plein cauchemar car l'un de leur camarade est contaminé.
Mais 5 d'entre eux décident de tout faire pour venir en aide à l'un de leur camarade, que ce soit la fin du monde ou pas, ils feront tout pour faire disparaitre ces créatures au plus vite.

Avis du livre:
Le livre m'a beaucoup plu car j'adore quand il y a de l'action dans l'histoire et beaucoup de rebondissements comme quand le virus apparait. Enfin, je trouve que les images vont bien avec les dialogues et il y a beaucoup de couleurs.

Je recommande ce livre pour les personnes qui aiment bien les aventures et les actions car il est super!

Yllka