Critique de Fannybooks

Belly a l'habitude depuis toujours de passer l'été avec son frère et sa mère dans la maison de la meilleure amie de cette dernière, la douce et joyeuse Susannah. Elle a deux fils aussi différents l'un que l'autre, Conrad et Jeremiah.
Mais cet été est différent des autres. Les garçons sont distants, surtout Conrad qui est exécrable...

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Alors l'histoire est cliché : la fille qui est amoureuse depuis toujours du garçon ténébreux et plus âgé. Mais je n'y peux rien, c'est le genre d'histoire que je peux lire en boucle ! J'aime voir comment ce genre de relation va évoluer.
Je me suis attaché aux personnages. Que ce soit Belly, Conrad ou Jeremiah. J'ai l'impression de vraiment les connaître maintenant.
Puis le cadre fait rêver en cette période de confinement : la plage, l'été, les soirées,... Ce genre de lecture me fait du bien en ce moment. J'ai tellement hâte de lire la suite !