Critique de LilyaRose

Chaque été Belly passe ses vacances avec sa mère et son frère chez Suzanna et ses deux garçons Conrad et Jeremiah. L'été des 15 ans de Belly fera partie de ses étés que l'on oublie jamais, celui où l'on quitte l'enfance et l'on met un pied sur le chemin du futur adulte que l'on sera.
J'ai énormément aimé cet audiobook !
La lectrice, Kaïna Blada, a su incarner parfaitement chaque personnage. On dirait même qu'il y a plusieurs lecteurs.
L'audio-lecture est vivante, animée, fraîche comme peut l'être l'été d'une adolescente de quinze ans.
Quand à l'histoire, cela ne fait pas partie des lectures que je lis le plus mais j'ai vraiment beaucoup aimé et je lirai la suite avec plaisir.
Je me suis attachée à Belly. Elle est insouciante et pétillante. J'avais bien envie que Conrad se déclare enfin.
C'est surtout une histoire d'amitié profonde. Dans un premier temps entre les quatre adolescents mais aussi entre les mères de ceux-ci qui se soutiennent coûte que coûte au fil des ans.
C'est un audiobook frais et acidulé qui vous fera passé un super moment.