Critique de Anonymat21

Sur conseil d'une amie qui avait adoré le livre, je l'ai emprunté à la bibliothèque et finis pas le lire.

On début de l'histoire, on s'attache assez à l'héroïne et son sentiment d'exclusion du groupe Jeremiah/Conrad/Steven, ses frères et ses meilleurs amis sauf d'un dont elle est secrètement amoureuse. Je commence par l'héroïne car même si au début, elle paraissait assez sympathique, à la fin, elle était devenue égoïste à mort, à toujours pleurnicher, faire des hauts et des bas, faire des histoires pour un rien, elle était devenue relativement assez pénible, c'est seulement dans les 30 dernières pages qu'elle redevient potable. Je tenais à le dire au départ comme ça je peux repartir sur de bonnes choses 😄.

J'ai beaucoup aimé l'histoire quoique un peu à l'eau de rose comme dirait mon père et les sauts dans le temps, toute le livre se déroule autour de la maison de vacances à part la fin où c'est Noël à Boston, bref il se passait pas forcément grand chose et pourtant j'ai bien accroché, après c'est de la romance et j'aime bien ça donc ça va.

Passons aux personnages secondaires, même s'il sort un peu du cliché ténébreux, j'ai beaucoup aimé le personnage de Conrad, quoiqu'un peu solitaire amis très loyal.
Vint ensuite Jeremiah, un peu plus à l'opposé de son frère, Conrad, il est assez détendu, cool et drôle, il en faut bien un !
J'en fais un dernier, c'est Cam/Cameron, il apparaît vraiment sympathique au début, après on est du point de vue de l'héroïne, mais en fait Belly ne sort qu'avec lui pour rendre jaloux Conrad, c'est vraiment nul pour ce personnage pourtant très sympathique d'être tombé sur quelqu'un comme ça, doublée d'une égoïste et égocentrique, même si mes amies ne l'aimaient pas trop, moi je l'apprécie.

En vrai, l'histoire est assez fluide à lire, je pense que la première personne aide aussi mais bon.

Bref, un livre qui passait mais qui ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps, je ne l'ai pas trouvé fabuleux, ni fantastique mais qui aurait pu être meilleure avec une héroïne plus attachante à la fin.