Critique de mllewen

L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han

Ce livre est le tome 2 de l'été où je suis devenue jolie, comme le premier je l'avais déjà lu il y a quelques années.

Tout d'abord très heureuse de retrouvé la petite bande : Connard, Jeremiah et Belly. Ils sont toujours aussi attachants.
Les garçons sont super attendrissants du à leur histoire personnelle.

Je me sens transporter à Cousins avec eux, et je suis même au regret d'être dans mon Ile de France, au regret de ne voir que la pluie par la fenêtre et non la mer avec le soleil qui s'y reflète.

On ne peut que rêver de connaitre ce lien si particulier qui les unis.

J'apprécie toujours le fait de naviguer entre les différentes émotions que ressent Belly. Mais aussi d'avoir ces petits chapitres qui remontent le temps , et nous donnent plus de précisions sur les ressentis. Les chapitres racontés selon Jeremiah ponctue aussi le récit, et font que toute cette bande deviens nos amis.

Voilà j'aime et puis point c'est comme ça, j'attends de trouver le tome3 en échange aussi et puis je vous dirai pareil que j'aimeeeee.

Et que je le conseille à toutes les petites jeunes filles mais aussi au moins jeunes lol. Histoire d'amour de romantisme