Critique de AurCeleste

J'ai lu « L'été devant nous », 3eme et dernier tome de L'été où je suis devenue jolie de @jennyhan ecouté via @audible

~ Entre les deux son coeur bat… quel dilemme de ne pas réellement savoir lequel est le meilleur pour elle… Vous êtes-vous déjà situé dans une histoire pareille? Emmêlé dans un triangle amoureux?

~ Pour ne rien vous cacher, j'avais beaucoup aimé écouté le premier tome alors je me suis empressée d'acheter les deux autres !!! Malheureusement je n'ai pas bien aimé le deuxième tome, qui pour moi, tournait en rond mais vraiment en rond… ne l'ai-je pas déjà dit?
J'étais assez déçue car on avançait puis on reculait, on avançait un petit peu puis on reculait à nouveau… c'est vraiment l'effet que m'a fait la lecture du tome 2.

~ Puis je le sui dit qu'il fallait finir la trilogie ( et surtout parce que j'avais déjà acheté le dernier tome !!!). La première moitié ne m'a pas convaincue mais la deuxième m'a un peu plus plu… À mon sens, je trouve la fin normale ( c'est ce que je pensais au départ) mais aux vues de tout ce qui s'est passé entre deux, j'aurais bien enlevé l'épilogue…
Attention, c'est juste mon avis… ça ne veut en aucun cas dire que vous penserez comme moi !!!
Faut dire que je ne suis pas fan des triangles amoureux donc forcément, ça devait coincer un peu 😉.

~ En résumé, c'est une trilogie pour laquelle j'aurais du m'arrêter à la fin du premier et j'aurais été très satisfaite. Les thèmes évoqués étaient assez sympas, bien que triste mais tout le monde peut faire face à ce genre de situations.

𧨞t vous, si vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé ?
Pour les autres, est-ce une trilogie qui pourrait vous plaire?