Critique de Les_lectures_de_kathy

Quelle belle découverte !!

Et ce livre, j'adore le travail éditorial qui a été fait sur celui-ci. (mention spéciale pour la tranche gourmande).

Un roman parfait pour passer un bon moment de lecture avec le sourire aux lèvres du début à la fin.

Vous êtes embarqué dès les premières pages dans cette aventure délirante avec des personnages hauts en couleurs.

J'ai adoré suivre le duo de Maxence (policier en charge de l'enquête) et Charlotte alias Charlie (la gérante du magasin de Cupcakes). C'était un régal de suivre l'évolution de ce duo pétillant.

Les personnages sont très attachants à commencer par Charlie, ou Maxence, en passant par la mamie de Max, une mamie italienne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et c'est ce qui fait tout son charme.
Vous connaissez mon amour pour les personnes âgées dans les romans, je les trouve tellement mignonnes.

Charlie est une jeune femme tellement drôle, même dans les pires situations ellle arrive sans peine à vous faire rire !

On devrait toutes avoir une copine comme Charlie pour notre moral !

Ce roman est une vraie bouffée d'air à l'humour garanti.

Une plume drôle, addictive et très bien rythmée que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir.