Critique de Sev59283

Je continue sur ma lancée avec ce troisième tome, je suis définitivement accro. Pourtant, Sarah ne sait pas ce qu'elle veut et elle le dit elle-même et ça aurait pu m'agacer au final, mais non. Elle me fait tellement rire que je passe complément à côté de ce genre de petit défaut.
Ah oui par contre y a un gros mais très gros problème, c'est que c'est trop court !! Mais vraiment trop court. Dans un sens, je suis bien contente d'avoir attendu que tous soit sorti, car au moins j'ai pas à attendre et ça enlève un peu le côté nouvelle, car c'est plus comme si je lisais un roman, chaque chapitre et une nouvelle !
Sinon côté histoire, comme je l'ai dit Sarah est toujours aussi marrante, Sandro toujours à tomber. J'aime beaucoup leur petit jeu du chat et de la souris. Leur relation évolue. Et si le plan Q ou plan Assistant n'en était pas un au final.
L'arrivé de Marc nous promet de bonnes choses par contre franchement comment tu as pu mettre Ian Somerhalder dans une telle situation, non mais sérieux, tu ne serais pas folle par moment ?? Comment tu as pu lui faire ça !! La scène de l'hôtel restera gravée à jamais !