Critique de leslecturesdeVal

Snif, Snif !!! c'est la fin des aventures de Sarah et Sandro, il faut dire que je suis qu'en même pas mal triste de les quitter ces deux là , je me serais vraiment amusée à lire ces sept petits opus de Feeling good.

Nous suivons toujours dans cet ultime volume les aventures de Sarah Jones et du beau Sandro qui depuis quelques jours délaisse un peu sa belle se qui la rend vous vous doutez bien dans un état proche de l'hystérie à la mode Sarah, c'est peu dire. Mais son bel amant va tout faire encore dans ce tome pour lui prouver combien il l'aime. Je n'en dirais pas plus bien sure pour ne pas spolier l'histoire et j'encourage fortement toutes celles qui attendaient de commencer leur lecture quand tous les volumes seraient publiés de commencer dès ce soir car cette saga vaut vraiment le coup et vous le regretterez pas un seul instant, moi j'ai adoré tous les volumes que j'attendais chaque fois avec impatience et je vais le relire c'est sure tout d'un coup maintenant que j'ai les sept parties.

En conclusion : C'est un peu triste que je referme, avec cette chronique, mon rendez-vous avec mes deux amoureux. L'écriture de Fleur Hana est toujours aussi drôle, piquante comme je l'aime et j'espère pouvoir relire très prochainement un autre ouvrage de Fleur car je suis fan à 100%. C'est une très belle découverte en tant qu'auteure que j'ai faite en lisant sa première saga (même si je la connaissais bien sure en tant que blogueuse depuis un bon moment et que je l'apprécie en tant que jeune femme ) je suis devenue fan de l'auteur et je la suivrais avec un réel plaisir lors de ses prochaines publications. Je met un coup de coeur pour ce volume-ci une fois encore mais surtout je met un très grand coup de coeur pour l'ensemble de la saga qui m'a régalée du début à la fin alors merci Fleur pour tous ces excellents moments de lectures que tu m'a fait passer.