AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.26 /5 (sur 1146 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1981
Biographie :

Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour son roman à succès Nous deux à l'Inifini.

Son premier succès est survenu en 2013 avec Feeling Good alors que la vague Cinquante nuance de Grey et Beautiful Bastard déferlait sur la romance.

Publiée entre autre chez Hugo New Romance, J'ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie "Meilleure New Romance française".

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens et la Women's Fiction.
+ Voir plus
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Fleur Hana, marraine de notre premier Prix de la Romance, adresse un message à sa filleule Marine Ienzer, récompensée pour son roman "L'amour entre deux rives".

Citations et extraits (249) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   25 juin 2020
Cupcakes & Co(caïne), tome 2 de Fleur Hana
On patauge dans un scénario ubuesque même pas drôle ou la cocaïne devient de la farine périmée et les mafieux russes des vendeurs de faux sacs de luxe. Mais sinon tous va bien.
Commenter  J’apprécie          100
Chrichrilecture   22 juin 2020
Cupcakes & Co(caïne), tome 1 de Fleur Hana
Vous avez été assez stupide pour récolter une balise GPS sur l'épave qui vous sert de voiture.

Vous vous entendez? Qui se méfie de ça? Chez les gens normaux, je veux dire. Parce que j"imagine que vous, vu que vous faites une prise ninja à une femme qui entre dans votre chambre la nuit, vous devez vérifier tous les matins que vous n'en avez pas une dans le cul, de balise GPS!
Commenter  J’apprécie          100
Chrichrilecture   28 juin 2020
Cupcakes & Co(caïne), tome 3 de Fleur Hana
Sa langue ne perd pas de temps à trouver la mienne et je pose les mains sur ses fesses. Parfait, son cul, VouTube peut en témoigner. Mais si tout le monde peut le mater, je suis le seul à pouvoir le toucher.
Commenter  J’apprécie          40
Chrichrilecture   23 juin 2020
Cupcakes & Co(caïne), tome 1 de Fleur Hana
Un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes. Celui ci a fait une sorte de roulade latérale avant de s'éloigner de moi, l'air vexé. Bien qu'un chat ne puisse pas vraiment être vexé, hein, c'est juste une bestiole puante qui n'hésite pas à lécher le visage des gens après s'être lavé le derrière avec la même langue.
Commenter  J’apprécie          70
Saiwhisper   15 avril 2019
Avec toi, m'envoler de Fleur Hana
Pourquoi j'ai dit ça ? Il repart dans un fou rire incontrôlable, et il m'est impossible de résister. J'en ai mal au ventre tellement je ris. Je finis par sortir mon livre de mon sac, je suis toujours dans Algernon. Je l'ouvre là où j'ai corné la page. Oui, je corne les pages de mes livres. J'ai besoin que mes romans vivent. Qu'ils gardent les marques de notre relation. Ces heures que nous passons ensemble laissent toujours des traces dans mon esprit, c'est ma façon de m'approprier l'objet.
Commenter  J’apprécie          120
gabrielleviszs   23 juin 2020
Falling Down: Une histoire d'amour d'adolescents de Fleur Hana
Puis au final, je sais déjà qu’après cette nuit, on va retourner chacun dans notre monde. C’est le hasard qui fait que je l’ai rencontré sur le toit de l’Univers. Dans la vraie vie, je n’existe pas pour lui. C’est encore un fait, pas une façon de me dévaloriser. Je suis doué pour ça, hein, je ne nie pas. Pourtant parfois, c’est logique. Lui, il évolue dans un autre espace-temps. Du coup, je dois profiter. Chaque seconde en sa compagnie est précieuse parce qu’éphémère.

– Tu ne te refais pas les événements, des fois, en changeant un détail ? je lui demande quand il allume le joint.

Il prend le temps d’aspirer une grande taffe et me le tend ensuite en retenant la fumée. Je suis fasciné par ses lèvres, surtout lorsqu’il les entrouvre à peine pour laisser sortir un filet brumeux, lentement. Je remarque que ses yeux me fixent, dans une expression que je n’arrive pas à déchiffrer. Je ne sais pas s’il est ennuyé, content, blasé, agacé… Il ne laisse rien paraître.
Commenter  J’apprécie          20
Saiwhisper   30 décembre 2019
Perfect Night de Fleur Hana
Nous ne devons pas précipiter les choses, après on regrette de ne pas avoir pris le temps. Déguster chaque regard est aussi important que découvrir les petites manies de l'autre.
Commenter  J’apprécie          110
leslecturesdeceline   31 octobre 2014
Golden Boys 1.1: Dante de Fleur Hana
— Bon, on fait quoi pour les séparer ? Moi j’y vais pas, je tiens à la vie… fait remarquer Sarah.

Lola regarde autour d’elle pour trouver une arme, quelque chose qui pourrait lui être utile. Et elle aperçoit ce qui va les aider. Elle déroule le tuyau d’arrosage et y fixe l’embout pistolet qui traînait par terre. Elle ouvre le robinet à fond et sent la pression s’accumuler à l’extrémité. Elle vise les frères qui ne forment plus qu’une masse et appuie à fond.

Ils hurlent. On est en novembre, l’eau est glacée : mission accomplie.

Sarah s’approche de Lola.

— Est-ce que tu pourrais viser les t-shirts ? Parce que j’ai bien envie de mater ces mâles en t-shirts mouillés…

— Pas bête ça !

Lola apprécie de plus en plus cette Sarah… Elle exécute donc le plan « à nous les beaux gosses » et ils s’éloignent l’un de l’autre. Le spectacle ne la laisse pas indifférente. Mais elle se souvient de la raison pour laquelle elle est là. Sarah par contre bave littéralement devant son mec. Plus personne ne parle. Comme c’est elle qui les tient en respect avec l’arme, elle décide de prendre la parole.

— Est-ce que vous vous sentez mieux, messieurs ?



lepetitmondedeceline.blogspot.fr
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          90
Hamisoitil   04 novembre 2013
Feeling Good, 3ème mantra de Fleur Hana
J'essayais de me trouver une excuse mais rien ne venait. Je ne tournais pas rond. J'étais bourrée, j'avais la cheville en vrac, je voulais rentrer chez moi et j'étais sur le point de pleurer. Et quand je me mettais à pleurer, ce n'était pas de façon élégante comme une actrice de cinéma. Non, c'était plutôt son et lumière avec la morve, les gros sanglots et reniflements distingués.
Commenter  J’apprécie          100
harmo20   14 juin 2013
Feeling Good, 1er mantra de Fleur Hana
- Je propose donc qu'elle nous démontre la première partie de la théorie. A savoir : est-elle capable de draguer ?

- Hey ! Bien sûr que je sais draguer, tu me prends pour qui ?

- Attends un peu ma cocotte (c'est moi la cocotte?), je parle de vraiment draguer. Aller voir un type qui te plaît mais qui ne manifeste aucun intérêt pour toi. Ça, c'est du challenge.
Commenter  J’apprécie          100

Auteur membre de Babelio voir son profil
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
68 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

.. ..