Critique de TinkerCha

Bon j'ai lu tout les tomes, mais je vais faire un avis sur l'intégrale, ce qui revient au même et sera bien plus simple :D

Une bonne petite découverte, bourrée d'humour et d'érotisme, complètement délirante ^^. Des personnages, plus proche de la réalité que dans la plupart des romans érotique que j'ai lu jusque là, c'est bien agréable. J'ai passé un super bon moment en compagnie de Sarah et Sandro. Sarah est juste complètement délurée, totalement naturelle, parle souvent bien trop vite sans réfléchir et ce met dans l'embarra sans cesse et qu'est ce que c'est hilarant, un personnage super attachant, et Sandro, c'est le gars au sex-appeal d'enfer, il fait tourner la tête de Sarah, il le sait et il s'en sert et on adore :D

Le dernier mantra, nous transporte 1an après toute les précédentes nouvelles, et il est pétillant, j'ai adoré finir la saga comme ça.

J'ai bien fait de lire ces petites nouvelles maintenant, après ma lecture de Respire, ça fait un bien fou de décompresser !!!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..