Pour un public très très averti !

Wouch !! Fait chaud, là, non ? :p

Alors voyons. J'ai accepté, avec beaucoup de plaisir car j'adore l'auteure, (humainement et humoristiquement parlant, on s'entend bien) cette lecture en service presse. J'étais même fière comme un poil de cul, il faut bien le dire. Un SP de la belle et charmante Fleur Hana, douce, drôle, meugnonne et tendre... (c'est important pour la suite, cette image que j'avais d'elle AH AH AH )

A vrai dire, si j'avais plus ou moins compris que je risquais de tomber sur des scènes un tantinet érotiques, je crois que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en fait. Mais alors pas DU TOUT. Pour moi, les éditions Sharon Kena, c'est surtout de la romance un peu gnagnan, et de la bit lit de gare. Donc bon, je pensais que ça resterait très gentillet en fait. Cela dit, si ce sont des genres qui ne m'attirent en aucune façon, je connais Fleur Hana, son franc parler, son humour décapant, et je me suis dit que ce livre serait au moins sûrement très drôle.

Bon, j'étais tout de même assez loin du compte avec mes à prioris.

Ce livre est carrément érotique. Pour ne pas utiliser le gros vilain mot "porno". Je ne m'offusque pas facilement, et je suis loin d'être prude et cul-serré, mais j'avoue que j'en ai un peu avalé de travers sur le coup, de surprise. Je me suis dit : "Allons donc ! Vla autre chose !" (disons qu'on entre bieeeen dans les détails)

En effet, ce n'est pas pour rien si je n'ai jamais lu n'ai jamais ne serait-ce que songé à acquérir n'ai même jamais accepté les nombreuses offres de prêt qu'on m'a faites pour me faire lire 50 Nuances de Grey. Si je n'ai relativement pas de tabou face au sexe, j'ai dans l'idée qu'une lecture basée quasiment exclusivement là dessus m'ennuierait, et ne m'apporterait en tout cas pas ce que je cherche en lisant.

Cela dit, je ne suis pas butée, j'en avait lu au moins un, même si ce n'est pas le plus connu. Et bon, il se trouve que mon avis fut exactement ce que je pensais qu'il serait --> C'est pas pour moi, ça ne m'intéresse pas.

Du coup, euhhh, avec mon Feeling Good dans les mains, je me sentais un peu con, quand même. Dédicacé avec amour et tout, aheum ! Pendant toute la première moitié, je me suis demandé si j'allais poursuivre et aller jusqu'à la fin. Mais merde, un SP, ça s'honore...(comme une femme.)

Et puis en fait, en me posant une dernière fois la question en milieu de livre, je me suis rendu compte que je commençais à m'attacher un peu aux personnages. Enfin, à Sarah et Sandro quoi. Ca m'était arrivé sans que je m'en aperçoive. Alors que je voyais surtout le côté très négatif qui allait forcément trancher dans mon avis, style, oui bon, une baise à chaque page, ça fait un peu répétitif tout de même, et ne laisse pas beaucoup de place à une vraie histoire autour ! Mais elle est insidieuse la Fleur Hana ! On ne le voit pas venir !

Ben oui, j'en étais là, et (et croyez-moi, j'en étais la première surprise !) j'avais envie de savoir comment ça allait se passer pour Sarah et Sandro. Parce que je suis une femme, et que je sais que baiser brutalement et à tout bout de champ sans rien autour, ça ne dure pas et ça ne fait pas un livre.
Donc j'ai poursuivi. Les parties de jambes en l'air s'espacent (un tout petit peu) histoire de laisser à nos deux protagonistes un tout petit peu de place pour penser à autre chose.

Ca m'a fait plaisir.

Vous ne saurez qu'en le lisant ce qui se passe pour eux, je peux juste vous dire que si le "porno" ne vous intéresse pas plus que ça, dans ce livre, y a ptet autre chose à découvrir, bien caché, derrière le cul de Sarah ^^

Par contre, accrochez-vous quand même pas mal à vos culottes, les filles ! D'abord, c'est chaud bouillant, là-dedans, faut pas lire ça dans le métro (sauf éventuellement si tu as un oeuf, comprenne qui pourra), ensuite c'est quand même hyper vulgaire. Personnellement, je n'ai pas de problème avec ça, loin de là (il est vrai qu'avec le sexe brutal et bestial, on s'échange rarement des bouquets de violettes et des baise-mains) mais bon, je me dis que ça pourrait peut être en gêner, voire choquer certains, donc, je préfère prévenir. Ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains, alors ne soyez pas aussi niais que moi, renseignez-vous avant de le lire, lol.

Bon, pour finir, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, je ne peux pas dire que j'ai adoré, certaines choses m'ont plu, d'autres moins. Je sais surtout que j'ai bien retrouvé ma petite Fleur (quel prénom délicat pour sortir des cochonneries pareilles :D ) dans le style narratif, elle ne triche pas, elle est comme ça, cash, sans tabou, directe, et pleine d'humour :)

Donc, c'est vous qui voyez, si c'est un genre qui vous fait envie, je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, mais il me semble qu'il vaudrait sans doute aussi bien le détour que certains best-seller. Je vous conseille donc de vous faire votre propre idée, à vos risques et périls, ça pourrait bien pimenter un peu votre vie de couple :D

Cali
Lien : http://calidoscope.canalblog..
J'avais lu les trois premiers tomes de cette saga avant que l'intégrale sorte, du coup, j'ai profité et j'ai pu terminer la saga en une seule fois.

Voici le résumé en gros du premier tome : Sarah a vingt-huit ans, un travaille fixe mais elle est célibataire. Elle a deux meilleures amies, Isabelle et Mélodie mais les deux sont en couples avec Bastien et Olivier, du coup, quand ils sortent ensembles le samedi soir, elle se retrouve souvent à tenir la chandelle… Un soir, elle va prendre un pari : avoir une relation sexuelle sans avoir de sentiment. Bastien va choisir la proie de Sarah et celle-ci va aller le draguer de façon très sensuelle. Et voilà, Sarah va faire la rencontre de Sandro.

Au départ, j'aimais beaucoup cette saga mais au fil des tomes Sarah était de plus en plus vulgaire et je n'ai pas apprécié. J'aurai aimé qu'elle montre plus ses sentiments. Sarah est une personne qui a une grande gueule, elle ne sait pas se taire, du coup, elle se fait toujours remarqué et se mets dans des situations gênantes.
Sandro est sexy, protecteur, il fait tourner toutes les têtes. Il sait l'effet qu'il a sur Sarah et n'hésite pas à jouer avec mais malgré c'est un personnage avec un grand coeur qui n'a pas peur de montrer ses sentiments.
Les personnages sont très intéressants et apporte un peu plus, surtout quand Sarah est avec ses deux meilleures amies.

Le style de l'auteure est simple et fluide. Tout se passe vite, les pages se tournent seules. Malgré que ce livre soit érotique nous avons aussi une histoire d'amour, d'ailleurs, j'aurai apprécié un peu plus de romantisme. Les scènes sensuelles ne sont pas vulgaires, l'auteure insère des détails mais pas de vulgarité.
Il y a une touche d'humour qui n'est pas forcément appréciable par tout le monde, personnellement, certains passages m'ont fait sourire.

En conclusion, un début sympathique mais au fil de la lecture moins appréciable. Je suis assez mitigée, l'histoire est intéressante, Sandro est à croquer, mais la personnalité de Sarah ne m'a pas forcément emballé – qui est le personnage principal. Je pense quand même que cette histoire est à découvrir car certaines personnages peuvent apprécier.
Lien : http://livres-films-series.b..
l paraît que les filles ne savent pas draguer... Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis ! Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?

Voilà un moment que je vois passer les oeuvres de cette auteure sur la toile et lorsqu'elle m'a proposé un exemplaire de Feeling Good, j'ai tout de suite accepté histoire de me faire un avis.

Sarah, 28 ans, célibataire et sexy, voit son quotidien basculer lorsque, avec des amis elle fait le pari de pouvoir draguer un mec et coucher avec tout de suite sans sentiment. Mais quel embarras lorsqu'elle va se rendre compte que Sandro le mec dragué en boite n'est autre que son nouvel assistant…

Je sais mon résumé est court mais j'aimerais que vous découvriez seuls les évènements et ne pas vous gâcher la surprise. J'avoue que j'ai tout d'abord été étonnée par le franc parler voire même un vocabulaire cru de l'auteure et sur le coup j'ai eu peur de ne pas aimer. Mais en fait sortant de la bouche de Sarah c'est tellement spontané et drôle que l'on oublie de suite la vulgarité. C'est frais et rayonnant de bonne humeur. Ce livre est la petite pilule de concentré de bonheur dont on doit prendre sa dose tous les jours ! Je me suis payée de ces fous-rires avec la maladresse de Sarah et sa manière de dire tout ce qui sort de ses pensées, sans aucun filtre. Cela donne des situations cocasses, hilarantes. J'ai trouvé, par certains côtés, que Sarah avait une petite ressemblance avec Bridget Jones (c'est un gros compliment).

En ce qui concerne Sandro j'ai envie de dire enfin !!!! Enfin un homme qui ne ressemble pas à toutes ces gravures de mode toute proprettes sur magazine. Non !!! Voilà un homme, un vrai, cheveux longs, un peu grunge, j'ai, comme diraient les jeunes, « kiffé grave » ! Il a aussi une personnalité hors du commun, il est compréhensif et adore tous les petits défauts qui pourraient lui faire fuir Sarah.

Les scènes intimes sont très intenses et nombreuses et pour autant on ne s'en lasse pas. Elles ont beau être fréquentes, elles ont toutes le petit truc qui les différencie et maintient notre attention. Je peux vous dire qu'en matière d'attention captée vous allez être scotchés, je n'ai pas pu le lâcher sauf quand je roupillais dessus à 2h du matin.

Je vais maintenant m'empresser de découvrir les autres textes de Fleur Hana car de ces émotions là j'en veux encore !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Un très bon moment lecture, de belles rigolades, des sentiments, des sensations, de l'envie, de l'amitié et de l'amour. Vous mélangez le tout, et vous obtenez Feeling Good de Fleur Hana.

Il est vrai que nous avons une très grande partie du livre qui est ée X, mais on ressent l'histoire d'amour derrière les parties de jambes en l'air et la vulgarité grandissante de Sarah.

Bien entendu, il faut aimer ce genre de littérature pour pouvoir entreprendre la lecture de Feeling Good, cependant, l'histoire complète est très belle, cela forme un ensemble harmonieux qui se laisse lire facilement.

Si vous êtes du genre sensibles, préparez un stock de petites culottes, car croyez moi, les scènes sont très bien expliquées, très bien détaillées, et il est impossible de rester de marbre. Ok j'avoue avoir eu très très chaud en le lisant :-) A lire chez vous donc, et non pas à vue de tous ... je ne vous conseille pas non plus cette lecture dans les transports en commun.

Personnellement, j'ai aimé je l'avoue, et je vous le conseille si vous aimez la lecture hot.
dés le debut du livre nous sommes dans le vive du sujet, une fille peut-elle draguer et coucher sans sentiment? C'est ce que va essayer de prouver sarah, en essayant d'avoir une aventure sans lendemain. mais avec elle, rien n'est jamais simple, elle accumule les situations cocasses et elle est aussi maladroite. A croire que sa bonne etoile l'as abandonnée a la naissance.
j'ai adoré ce livre pour le personage de sarah et ses mesaventures dont on s'attache vite. pas vraiment le temps de s'ennuyer, il se passe toujours quelques chose.
le point (-) : le sexe n'est pas du tout représentative ! si on peut appeler sa du sexe... pas de préliminaires, sa se fait a la sauvage... et quel endurance ! 3 fois en a peine 2 pages au 6eme mantra....
Avis Honey :

Avez-vous un livre, "THE" livre ? Celui que vous avez sur votre table de chevet, celui qui ne vous quitte plus où que vous alliez, celui que vous recommandez en premier à vos ami(e)s,... Ce livre, que vous avez lu un nombre incalculable de fois, quel que soit votre humeur, vous fera toujours le même effet, vous mettra toujours en joie, vous fera toujours rire, quoi qu'il arrive...

Moi, je l'ai ce livre, il est protégé d'une couverture en papier rose pour éviter de l'abimer même si je ne vois plus la couverture. Il est dédicacé de la main de l'auteur, Fleur Hana, lors du salon du livre 2014 et est accompagné de sa carte postale, elle aussi dédicacée. Et bien qu'il soit passé dans plusieurs mains, il est à moi et il ne me quitte jamais vraiment. Pourquoi ? Parce que je le trouve parfait.

Mais parlons un petit peu de l'histoire. Nous y retrouvons Sarah et sa bande d'amis en soirée en train de débattre sur la faculté des femmes à draguer et surtout à coucher avec un mec sans sentiment. Et comme Sarah n'a jamais sa langue dans sa poche, elle réagit bien trop vivement à l'attaque des garçons et, étant la seule célibataire, se retrouve malgré elle à devoir leur prouver qu'elle sait draguer. Son ami, Bastien, lui choisit alors l'homme du pari. Et cet homme, ce n'est autre que Sandro, il est grand, brun aux cheveux longs, porte un jean noir troué, de grosses bottes avec des chaînes et des clous, un t-shirt noir tout déformé et il semble surtout un peu "ronchon".

Sarah ne se démonte pas pour autant, bien qu'un peu alcoolisée, elle traverse la boite et invite Sandro à danser. Une danse des plus sensuelle et érotique au beau milieu de la piste sous les yeux de toute la boite... Bien sûr, cette présentation n'est que le tout début de l'histoire, le commencement...

Tout au long du livre, vous découvrirez une Sarah indépendante, drôle, dynamique, déjantée, chiante, attachante. Elle sait aussi être douce, sexy, libre, sensuelle et sauvage. Et comme Sarah n'a pas la chance de son coté, elle va affronter tout un tas de situations, toutes plus drôles les unes que les autres. Se prendre le talon de la moquette en écoutant une conversation discrètement (enfin normalement), insulter une personne dans les toilettes alors que cette dernière est justement derrière la porte, entrer en trombe dans un bureau sans frapper et se retrouver témoin d'une scène cocasse... ce ne sont que de petits exemples mais il y en a tant d'autres que je ne veux pas vous spolier.

Bien sûr, vous allez me dire "Et Sandro dans tout ça?". Sandro est beau, ténébreux, discret voir cyborg sur les bords, sexy et terriblement hot. Il va être témoin de tout, de la folie de Sarah, de son humour déjanté, de sa sensualité exacerbée... Il va être happer par la tornade dénommée Sarah et n'en ressortira par indemne. Il va même tenter de s'échapper.

Je ne préfère pas vous en dire plus, je vous laisse découvrir les boulettes de Sarah, ses rencontres sensuelles et charnelles avec Sandro (âme sensibles s'abstenir, soyez prête à changer de culottes autant que Sarah).

Une chose est sûre : Courez l'acheter pour le lire et le relire car Fleur Hana est une auteure exceptionnelle que je ne peux que vous recommander vivement de découvrir ce roman érotique.

Je finirai seulement en disant "Merci infiniment Fleur Hana pour toutes les fois où Feeling Good m'a aidé"
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Bon j'ai lu tout les tomes, mais je vais faire un avis sur l'intégrale, ce qui revient au même et sera bien plus simple :D

Une bonne petite découverte, bourrée d'humour et d'érotisme, complètement délirante ^^. Des personnages, plus proche de la réalité que dans la plupart des romans érotique que j'ai lu jusque là, c'est bien agréable. J'ai passé un super bon moment en compagnie de Sarah et Sandro. Sarah est juste complètement délurée, totalement naturelle, parle souvent bien trop vite sans réfléchir et ce met dans l'embarra sans cesse et qu'est ce que c'est hilarant, un personnage super attachant, et Sandro, c'est le gars au sex-appeal d'enfer, il fait tourner la tête de Sarah, il le sait et il s'en sert et on adore :D

Le dernier mantra, nous transporte 1an après toute les précédentes nouvelles, et il est pétillant, j'ai adoré finir la saga comme ça.

J'ai bien fait de lire ces petites nouvelles maintenant, après ma lecture de Respire, ça fait un bien fou de décompresser !!!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Il y a quelques jours, ma copine Gwenlan recevait le lire Feeling Good de Fleur Hana, ni une ni deux, grande curieuse, je suis allée chercher des infos sur le livre. Quelques jours plus tard, me voila pour vous le présenter.

Sarah, jeune femme célibataire se retrouve à devoir relevé un défi pour sauver l'honneur de toutes les femmes et surtout celui de ses amies et le sien.
Pari lancé, elle doit séduire un inconnu, jusque la tout va bien. le hic survient lorsque cet inconnu ne le reste pas. S'ensuit alors une suite d'événements tous plus drôles les uns que les autres dont beaucoup se retourne contre Sarah.

Le livre se présente sous la forme de 8 mantras, tous très sympathiques. L'histoire est drôle, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J'ai énormément rie au détriment de Sarah, je dois bien le reconnaître, mais c'est vraiment une héroïne attachante et qui nous emmène dans son sciage. Dans e genre gaffeuse, c'est la reine. Il ne se passe pas un seul passage (j'exagère peut être un peu) ou elle ne se retrouve pas dans une situations rocambolesques.
J'ai adoré les petites réunions du FLV.

Alors oui, ce livre est une romance érotique mais celle-ci est bien dosée avec de personnages qui savent ce qu'ils veulent. Même si je dois avouer que j'avais un petit doute, au début, concernant le personnage de Sandro, j'ai fini par passer outre et m'attacher à ce personnage.
Je suis bien contente d'avoir lu ce livre une fois tous les mantras sortis autrement je ne sais pas comment j'aurai pu tenir entre chaque tome.

Il s'agit pour le coup d'une belle découverte que ce soit pour le livre et pour l'auteur. Je vais me laisser tenter très prochainement par les autres livres de Fleur Hana dont la série des Golden Boys qui m'ont fait très très envie lors de leur apparition dans ce livre.
Hallelujah !! Enfin un livre érotique qui m'a plu et fait passer un bon moment !
J'ai découvert une histoire érotique réaliste, drôle, avec des sentiments également. A mille lieues de l'habituel navet, centré sur l'homme d'affaire millionnaire qui tombe sur une coincée et traumatisée du sexe qu'il va rabaisser et maltraiter pour le plus grand plaisir de la dame … ( Oui, si vous n'êtes pas masos et n'aimez pas qu'on traite la femme comme un sex-toy ou une poupée gonflable, passez votre chemin... Pas besoin de les citer, il vous suffit de lire le résumé, il y en a beaucoup, je vous le dis ;) )

Donc là, que du bonheur ! Déjà d'une, l'auteure écrit très bien, ce qui ne gâche rien au contraire... Que ce soit de l'éros ou tout autre genre, je suis très exigeante avec cela et c'est le minimum de respect à avoir pour les lecteurs qui achètent les livres.

L'histoire est originale, sexy et rigolote et en plus, elle démarre sur les chapeaux de roue : Sarah, une trentenaire célibataire très sage, se retrouve dans un bar avec ses amis. Durant la soirée, la discussion dévie et les hommes partent sur le principe que les femmes ne savent pas draguer. Relevant le défi, elle va se choisir une « victime » mais va se retrouver très vite prise à son propre piège. Quiproquos, circonstances gênantes et particulièrement drôles, j'ai vraiment aimé l'histoire et ri tout du long. du sexe, mais aussi de la romance par moments, de l'humour, ce roman est donc très complet.

En résumé, je vous le conseille, ce qui sera très rare de ma part concernant ce genre littéraire. Alors, foncez ! :)
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Que dire de cette lecture ? Rafraîchissante, hilarante, il ne se passe pas un chapitre où je n'ai ri des pitreries de notre héroïne. J'ai adoré. Plus que cela, j'ai dévoré ce petit livre. La plume de Fleur Hana m'a tout simplement transportée et entraînée dans le récit. Sarah, notre héroïne, est....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..