Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Fan de la première heure de Fleur, je me suis donc lancé avec appréhension dans sa chronique sur le cancer du sein. Nous sommes quasiment tous touché de près ou de loin par le cancer du sein, que ce soit de la famille proche, soi-même, des connaissances. Je ne savais pas à quoi m'attendre de ce texte et finalement je n'aurais pas dû appréhender la lecture, car il s'agit tout simplement du style de Fleur que j'aime tant. Un humour acéré, drôle et déjantés sur un thème qui de but en blanc n'est en aucun cas drôle.

Fleur nous explique avec ses mots, le parcours qu'elle a vécu pour combattre le cancer. Un humour décapant qui plonge le lecteur dans toutes les phases de ce cancer avec beaucoup d'information, beaucoup de conseils et une bonne dose d'auto-dérision qui apporte un vent de fraicheur dans toutes les publications qui parle de ce sujet. Elle raconte les victoires, les coups de mou, les moments de déprimes. Pas de langue de bois, elle est franche, sincère. Et bordel que ça fait du bien de trouver un texte comme celui-ci.

Il devrait être remboursé par la sécurité sociale pour toutes les femmes qui sont touchées par ce putain de cancer. Et si vous connaissez quelqu'un qui vie en ce moment ce drame, offrez lui ce livre, n'hésitez pas une seule seconde.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..