Critique de mamary57

Ce livre est sur le couple Callie et Josh ou du moins c'est ce que l'on pense de prime abord, car au début on découvre la relation que vivent nos deux personnages durant leurs années de lycée. Callie est une jeune fille qui n'a jamais eu de chance dans sa vie, elle s'appuie sur son meilleur ami et pas des moindre, Gabe, un jeune homme gay qui ne se cache pas et qui est toujours là pour elle. Elle pense avoir trouvé enfin un peu de bonheur lorsqu'elle rencontre Josh (même si ce dernier est un peu jaloux de la relation qu'elle entretient avec Gabe), mais il est accompagné de sa meilleure amie Julia qui ne cache pas le fait qu'elle le voudrait pour elle-même.

Le destin en décide autrement, Josh a un accident et sombre dans le coma, mais voilà à son réveil, il oublie Callie et pense que Julia (qui est à la base sa meilleure amie) est sa petite-amie. Comment savoir que cela est un mensonge quand on sait que pour son bien-être il est préférable de le laisser recouvrer la mémoire à son propre rythme. Alors pour tout l'amour qu'elle ressent pour lui, Callie décide de laisser tomber et de continuer sa vie sans son premier et unique amour.

Deux ans après ces évènements, nous retrouvons notre Callie qui emménage avec Gabe dans un appartement, elle décide de reprendre goût à la vie même si tomber amoureuse ne fait plus partie de ses plans, elle ne veut que vivre sa vie sans aucun sentiments, mais malheureusement le sort s'acharne et sa route va recroiser celle de celui qui la brisé par le passé sans même le savoir.

J'ai connu beaucoup de frustration dans ce livre, car dès que la situation se débloqué, un nouvelle obstacle fessait son apparition. L'auteure a su maintenir ma tension artérielle très haute tout au long de cette lecture et ceux jusqu'à la dernière page. J'aurais par contre bien aimé une fin plus développé ou alors un épilogue plus étoffé.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture et hâte de découvrir le tome suivant More than beautiful.