Critique de mamary57

Il me tarder tellement de connaitre l'histoire de Drew, ce bourreau des coeurs.

Ella a vécu le pire dans son enfance, elle a vu sa mère morte et son père qui tenté de la tuer. Heureusement sa soeur et son petit-ami Logan, sont arrivés avant qu'il n'arrive à ses fins.

Dix ans après ce tragique évènement, fraîchement diplômée, elle va passer son premier entretien en tant que psychologue et c'est dans la salle de Coach et Callie qu'elle se rend, ils ont pour projet de proposer aux enfants en difficultés qu'ils accueillent de pouvoir raconter leurs problèmes à une professionnelle. En chemin pour ce rendez-vous, elle s'arrête dans un café pour boire une boisson et lire son livre. Elle va être interrompue par un beau spécimen qui demande si la place à sa table est libre. Bourré de confiance en lui, il est un brin exaspérant pour la jeune fille qui finalement le laisse en plan à cette table avant même sa commande arrivée.

Mais voilà, le jeune homme qu'elle a planté n'est autre que Drew, l'ami de Callie, et leur altercation met en péril la cohésion de la famille que forme ce groupe de la salle de sport. Après une altercation entre ce dernier et Ava, le jeune homme quitte la salle avec dans le regard un air triste qui va chambouler la jeune femme, elle ne voudrait en aucun cas provoquer la discorde dans ce groupe. Alors quand Drew se retrouve sur le pas de porte d'Ella pour lui présenter ses excuses et l'informer qu'elle a le job, elle n'en revient pas. Il décide de l'inviter à sortir pour mieux la connaitre.

Est-ce vraiment raisonnable d'accepter cette incitation ?

Pendant cette soirée, Ella va se rendre compte que le beau Drew ne la laisse pas indifférente et le baiser qu'il lui vola ne fit qu'enflammer ses sens mais comme pour elle c'est une mauvaise idée, elle n'a pas le choix de le repousser et de rentrer chez elle, en sécurité.

Sa première journée de travail fut pour elle toute une épreuve car arrivé à la salle elle tombe que la blonde qui à passer la nuit avec celui qui faisait naître en elle des sentiments jusqu'alors inconnus. Il était hors de question pour elle de se laisser distraire par ce sentiment de jalousie qu'elle sentait venir car une seule chose importé, mener à bien la mission qu'il lui était confié, venir en aide aux jeunes en difficultés.

Ella va-t-elle réussir à résister aux sentiments qu'elle ressent envers Drew ?

Drew, le bourreau des coeurs arrivera-t-il à rester dans une relation sérieuse.

D'où lui vient cette panique de l'engagement ?

Merci à l'auteur pour cette belle histoire que j'attendais avec impatience mais j'espère vraiment pouvoir te relire à nouveau et cette fois-ci peut-être découvrir l'histoire de Gabe et Nate.