Critique de Alicex3

Graham Hancock, il n'est pas spécialement aimé par les archéologues, les historiens de l'autre société, car pour lui l'histoire du passé, ne sais pas exactement passé comme le décrit nos livre , histoire et que chaque jour nous découvrirons de nouvelles choses qui nous permettra de revoir la globalité de nos connaissances sur 'histoire.

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre, même si j'ai pris beaucoup de temps à le lire, je l'avais inconsciemment mis de côté et je suis retombé dessus par hasard en rangeant ma bibliothèque , heureusement pour moi, j'ai une très bonne mémoire des livres que je lis car j'ai pu reprendre au chapitre où je m'avais arrêté sans problème.

Il explique ses preuves, et en lisant on peut douter de ce qu'on pouvait apprendre pendant les histoires car je suis d'accord avec lui. L'histoire du passé n'est jamais vraiment fini. Certes les personnes ne sont pas obligés d'être d'accord avec lui. C'est un droit.

Il effectue lui-même les recherches et mets ses propres preuves en évidence dans ce livre sont plutôt incroyable, il a sa propre version des faits, il les fait partager dans ses livres. Je pense que je vais lire ses autres livres car le magicien des dieux était vraiment intéressant pour comprendre que les civilisations anciennes disparu, feront de nouveau parler d'elle dans quelques années, et ça j'en suis presque sûre.