Critique de Leslivresdunounours

Un roman qui m'a totalement conquise, c'est un petit coup de coeur pour moi.

Tout d'abord, l'univers du livre m'a beaucoup plu car cela parle d'architecture, un domaine que j'ai toujours aimé donc j'étais très contente de découvrir un livre qui parle de ce sujet car je n'en avais encore jamais lu. En plus, les personnages donnent presque toute leur vie à leur métier donc c'était une belle découverte.

De plus, l'histoire est dans l'univers patron/employé, un thème que j'aime beaucoup quand il ne s'agit pas d'une secrétaire, et là c'était parfait car il s'agissait de collaborateurs qui s'entraident et bossent ensemble sur un projet. Donc franchement, j'ai adoré, surtout que les personnages sont hyper attachants et qu'on les suit à travers les chapitres d'un point de vue masculin ou féminin.

L'histoire est très originale car il y aura beaucoup d'obstacles à leur aventure dont le travail, donc il y a plusieurs intrigues qui rendent l'histoire très addictive.

Et la plume de l'auteur est très fluide donc cela permet d'enchaîner les chapitres sans voir le temps passé.

Je vous recommande cette petite pépite !!!!
Lien : https://leslivresdunounours1..