Critique de beginningofthestory

Ce roman est le dernier arrivé de la trilogie de la trilogie Waves of love / Burn for love / Give me love, ils peuvent se lire indépendamment mais je vous les recommande tous !

J'attendais ce tome là avec impatience, car je suis tombée sous le charme de Loran dès le premier, et plus encore dans le suivant, Burn for love. Et sans surprise, j'ai adoré ! Il est tellement, mais tellement, mon idéal ! Et il méritait tant de trouver “la” personne…

Ses retrouvailles avec Bee sont touchantes, et leur relation tellement spéciale. Même si la situation est ambigüe et qu'il souffre pendant un temps, il reste loyal jusqu'au bout, et c'est vraiment une de ses qualités que j'adore.

J'ai apprécié que Bee se fasse une petite place dans ce groupe, cette petite famille de coeur. Avec son personnage, on touche à de nombreuses questions concernant les relations.
Comment faire la différence entre l'attirance et les sentiments, comment trouver sa place dans une relation, doit-on changer pour l'autre, a-t-on le droit d'espérer un changement… Des problématiques auxquelles nous avons ou serons tous confrontés.

Comme toujours, le petit passage Confidences de l'auteure est humain, plein de bon sens et de sincérité. Dans chacun des romans, cette petite note m'a fait me sentir moins seule.

Triste de quitter ce groupe d'amis avec qui j'ai bien accroché, je suis sûre que la vie leur réserve encore plein de belles surprises. Merci C. de nous avoir emmené avec toi dans cette aventure !
Lien : https://beginningofthestoryb..