Critique de Mela_book

Salut Bookstagram,
L'histoire que nous allons explorer ensemble nous entraîne aux côtés de Hunter, un tueur à gages travaillant pour l'un des plus puissants cartels d'Amérique du Nord, et Hailey, son ancienne meilleure amie, qui avait été supposée morte depuis une décennie. Ensemble, ils se lancent dans une mission semée d'embûches.
Hailey se révèle être une jeune femme au caractère bien trempé, débordante de répartie et d'audace. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et, malgré son impulsivité, ces traits de caractère lui vont comme un gant.
De l'autre côté, Hunter, bien que tueur à gages, ne correspond pas au cliché du bad boy aigri. Il est calme, méthodique, et ses réactions face à Hailey apportent une fraîcheur bienvenue à l'intrigue.
Dès les premières pages de l'histoire, nous sommes plongés dans l'action, et nous comprenons rapidement les répercussions des actes des personnages. Ces derniers sont complexes, mais incroyablement attachants.
Les chapitres sont courts, offrant une lecture fluide et addictive. J'ai été immédiatement séduite par la plume de l'auteure. À la fin de chaque chapitre, je me suis empressée de poursuivre ma lecture, tant l'envie de découvrir la suite était irrésistible. L'intrigue est parfaitement construite, les personnages sont intelligents, les indices sont astucieusement disséminés, et les réponses ne sont pas servies sur un plateau, ce qui ajoute une dose de suspense bienvenue.
Hunter s'est rapidement hissé parmi mes Bookboyfriends préférés. "Halo In Hell" est une pépite que je recommande chaudement à tous les amateurs de romans d'action et de romance. J'ai passé un moment inoubliable en compagnie de ces personnages complexes et de cette histoire palpitante. Je vous encourage à plonger dans ce roman sans hésiter. 📚💕