Books on Demand (23/06/2023)
4.12/5   4 notes
L'aimer m'est interdit. Voilà dix ans que j'ai fui tous ceux qui comptaient pour moi, après l'assassinat de mon petit frère, Noah. Et je regrette mon choix. Pour elle. Hailey, sa meilleure amie, morte dans l'incendie qui a ravagé la maison de ses parents, juste après mon départ. Désormais tueur à gages au sein de la Pyramide, l'un des plus gros cartels nord-américains, je ne pensais pas la revoir. Encore moins lors d'une mission des plus périlleuses. Surtout pas dan... >Voir plus
Que lire après Halo in hellVoir plus
Salut Bookstagram,
L'histoire que nous allons explorer ensemble nous entraîne aux côtés de Hunter, un tueur à gages travaillant pour l'un des plus puissants cartels d'Amérique du Nord, et Hailey, son ancienne meilleure amie, qui avait été supposée morte depuis une décennie. Ensemble, ils se lancent dans une mission semée d'embûches.
Hailey se révèle être une jeune femme au caractère bien trempé, débordante de répartie et d'audace. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et, malgré son impulsivité, ces traits de caractère lui vont comme un gant.
De l'autre côté, Hunter, bien que tueur à gages, ne correspond pas au cliché du bad boy aigri. Il est calme, méthodique, et ses réactions face à Hailey apportent une fraîcheur bienvenue à l'intrigue.
Dès les premières pages de l'histoire, nous sommes plongés dans l'action, et nous comprenons rapidement les répercussions des actes des personnages. Ces derniers sont complexes, mais incroyablement attachants.
Les chapitres sont courts, offrant une lecture fluide et addictive. J'ai été immédiatement séduite par la plume de l'auteure. À la fin de chaque chapitre, je me suis empressée de poursuivre ma lecture, tant l'envie de découvrir la suite était irrésistible. L'intrigue est parfaitement construite, les personnages sont intelligents, les indices sont astucieusement disséminés, et les réponses ne sont pas servies sur un plateau, ce qui ajoute une dose de suspense bienvenue.
Hunter s'est rapidement hissé parmi mes Bookboyfriends préférés. "Halo In Hell" est une pépite que je recommande chaudement à tous les amateurs de romans d'action et de romance. J'ai passé un moment inoubliable en compagnie de ces personnages complexes et de cette histoire palpitante. Je vous encourage à plonger dans ce roman sans hésiter. 📚💕

On va rencontrer Hunter, un chasseur hors pair qui manie le couteau comme personne. Aucune proie ne lui échappe. Il est devenu le chasseur après la mort de son petit frère. Depuis il n'a vécu que pour le venger. Et depuis il continue... Jusqu'à ce nouveau contrat ou il ne s'attendait pas à tomber sur elle.
Elle elle represente son passé. Elle travaille dans la même organisation mais il ne le savait pas. Devoir faire équipe avec elle va être compliqué. Il l'a croyait morte. Il se pose tellement de questions.
Hailey ne voulait pas faire équipe avec son passé. Mais pour gravir les échelons, il va bien falloir. le revoir ravive toute la douleur mais elle va devoir apprendre a la cacher, a vivre avec. Afin de bien mener cette mission rien ne doit foirer

J'ai aimée cette histoire bien différente. J'ai aimée la souffrance des deux et qu'ils se croient incapable d'être aimée. C'est très intense ce qu'ils on vécu et leur perspectives a tout ce passé. J'ai aimée le rapprochement tout en douceur. La confiance qu'ils ont d'abord recrée.

L'auteure nous mène dans une histoire a suspens avec de l'action, des des coup de feu, du feu, des kidnapping etc... Une histoire que j'ai aimé suivre et une fin très intéressante...

Une lecture prenante et addictive.
J'étais heureuse de lire un nouveau livre de cette auteure. Elle a une plume tellement addictive. À chaque fois, l'auteure arrive à me surprendre. Il me tarde de découvrir ses autres livres. C'est une auteure qui fait absolument découvrir.
Dans Halo in hell, on va suivre l'histoire de Hailey et de Hunter.
Dès les premiers chapitres, j'ai été happé par cette romance. Hailey est une femme mystérieuse et froide. Elle n'a pas eu une vie facile.
Hunter est quelqu'un de froid, j'ai adoré découvrir ce roman au fur et à mesure du livre.
J'ai aimé voir Hunter et Hailey se rapprocher. Leur histoire est belle, ils sont fait pour être ensemble. Ils vont évoluer au contact de l'autre.
Ce sont deux personnages blessés par le passé avec du caractère.
Dans Halo in hell, on alterne entre le point de vue des deux protagonistes. Une romance riche en rebondissements, en action et en suspense.
L'auteure nous fait ressentir pas mal d'émotions durant la lecture. C'est une romance intense et pleine de rebondissements.
L'auteure a su me surprendre plusieurs fois pendant ma lecture.
J'ai apprécié la fin de cette romance.
Ce fut une bonne lecture.
Merci à l'auteur pour l'envoi du livre et pour sa confiance.

Depuis la publication de Build My Heart par l'auteure chez Fyctia, je lis presque toutes ses nouvelles sorties, et je n'ai jamais été déçu. Une fois de plus, son nouveau livre ne fait pas exception, et il se distingue considérablement de ses précédents ouvrages.

Ce livre aborde des thèmes liés à la Mafia, car les deux protagonistes font partie d'un cartel nord-américain. J'ai adoré cette approche, car l'histoire est ponctuée d'une multitude d'actions qui lui confèrent un rythme palpitant. On est constamment avide d'en savoir plus et de connaître le dénouement. J'ai eu une appréhension à la fin, pensant qu'il y aurait peut-être une suite, mais heureusement, l'histoire se conclut de manière satisfaisante dans ce one-shot.

Les personnages sont extrêmement attachants, et on souhaite ardemment découvrir leur histoire, d'autant plus qu'ils partagent un passé commun, ce qui ajoute de la profondeur à l'intrigue. de plus, l'histoire est un slow-burn, ce que j'ai particulièrement apprécié.

La plume de l'auteure demeure toujours aussi magnifique, fluide et captivante. Je ne peux que vous recommander ce livre, car il est tout simplement incroyable.

Il convient de noter que l'auteure ne le qualifie pas de Dark Romance, mais il comporte certains éléments qui peuvent être difficiles à lire, ATTENTION avant de vous plonger dans sa lecture.
Lien : https://leslivresdunounours1..
La vie n'a pas épargné Hunter et Hayley et ils ne s'attendaient pas à devoir collaborer aussi étroitement sur une mission.
Hayley à toujours eu des sentiments pour lui, mais aujourd'hui la colère et la rancoeur l'empêche de s'ouvrir aux autres et encore moins à Hunter.
Animé par la vengeance, Hunter est devenu aussi froid que les lames qu'il affectionne.
En delà des souvenirs, une attirance toujours aussi forte et deux personnes qui ont besoin l'une de l'autre pour une romance qui nous tient en haleine tout le long!
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..

— Que jamais plus je ne te laisserai tomber, affirme-t-il dans un murmure. Que je t’aiderai à accomplir cette mission jusqu’au bout. Que chaque jour de ma chienne de vie, je te chérirai comme l’être le plus précieux de cette putain de Terre.
Nous sommes deux êtres au caractère indomptable ; elle, avec son tempérament de feu, moi, avec mon sang-froid légendaire. Seul l'autre peut nous attirer vers un équilibre plus serein.
Mes lèvres tremblent, mes yeux s’humidifient. Noah ne reviendra plus. Mes parents non plus. Le poids de cette tragédie nous hante encore. Elle nous poursuivra toute notre vie.
En un instant, j'ai la sensation de sortir d'un long coma, de redécouvrir mon corps tout entier, de redevenir un homme, de revenir à la vie.