Critique de beginningofthestory

Les frères Materson vont faire battre vos coeurs ! 💚

Cette nouvelle saga de C Handon commence avec une belle histoire de retrouvailles et d'amour de jeunesse, des thèmes que j'affectionne.

Une histoire douce et mignonne qui fait passer de beaux messages.

Noreen a du caractère (on ne va pas se mentir, elle est têtue comme une mule !).

Grâce à son personnage, Caro Handon aborde un point important que l'on ne voit pas souvent en romance : celui du deuil d'une relation longue, qui, même quand elle est définitivement terminée, ne s'efface pas du jour au lendemain, et a un impact pour toujours sur notre vie.

Avec Myles, c'est à la fois le retour à la maison, accepter de remettre ses choix en question, mais aussi se rendre compte que ne jamais prendre le risque, c'est passer potentiellement à côté du bonheur.

J'ai aimé l'ambiance “ranch” et le rapport aux terres et à l'héritage familial de la famille de Noreen, et la bienveillance et la solidarité qui la lie à la famille de Myles.

J'ai clairement hâte de voir ce que Caro réserve aux deux autres frères Materson, leurs histoires promettent d'être pour le moins… Intéressantes !!! ^^

Lien : https://www.instagram.com/p/..