The Materson's Love tome 1 sur 3
EAN : 978B0CCRZJWCZ
(20/09/2023)
4.56/5   9 notes
Tomber amoureux de sa meilleure amie ? Mauvaise idée.

Nous avons partagé nos premières fois, et quand j’ai souhaité l’inviter au bal de promo, j’ai appris qu’elle y allait avec un autre. Anéanti, j’ai quitté ma ville natale sans un regard en arrière.

Dix ans se sont écoulés depuis, et mes proches ont
besoin de moi. Les problèmes de santé de mon père rendent pénible son activité de maréchal-ferrant, malgré l’aide apportée par mo... >Voir plus
Que lire après The Materson's Love, tome 1 : MylesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Dès les premières pages, j'ai été accro à cette romance.Elle se lit sans prise de tête.Cette histoire est très addictive et prenante.J'ai adoré découvrir le premier tome de série Materson's Love.C'est une lecture sans prise de tête qui se lit rapidement.On va suivre l'histoire de Myles et Noreen.J'ai bien aimé le personnage de Noreen, elle est douce, on s'attache rapidement à elle. Elle est bienveillante. Elle prend soin des autres.Myles est un personnage qui m'a touché.Ce sont des personnages blessés par leurs passés, j'ai adoré voir les personnages évoluer au fil du livre.Les protagonistes ont du caractère.J'ai bien aimé l'univers et l'ambiance ranch.Les sujets abordés sont bien développés.L'intrigue est bien menée et l'histoire est bien écrite.Cette histoire fait passer de beaux messages.J'aime toujours autant la plume de C.HandonElle a une plume fluide et addictive.Elle commence à devenir une valeur sûre pour moi, j'ai découvert sa plume en 2022.Je ne regrette pas de mettre, laisser tenter par ce livre.Ce fut une très bonne lecture.J'ai passé un bon moment en lisant ce friends to lovers.Il me tarde de découvrir les autres tomes.Vivement les autres tomes
J'ai beaucoup aimée découvrir l'histoire de Noreen et Myles. Deux meilleurs amis qui ont vécu les 400 cou ensemble. Beaucoup de première fois ensemble. Et je dirais même qu'ils ont eu le coeur brisé en même temps...

Myles est un homme fort et robuste. Mais quand il revient 10ans plus tard pour aider sa famille, il n'a pas oublié son premier amour. Il n'a pas grandi de ce côté là et surtout il est toujours renfermé sur lui même avec tout ce qui concerne les sentiments.

Noreen sort d'une longue relation, et offrir son coeur n'est pas une mince affaire. En plus avec les soucis dans sont ranch elle a besoin de quelqu'un de fiable.

Les retrouvailles entre eux sont touchantes et en même temps épique. C'est une belle histoire sur les non-dits. Sur la confiance en l'autre et sur les valeurs de la famille. J'ai beaucoup aimé leur rapprochement et comment ils ont affronté leur passé commun.

Bref vite que j'y retourne je dois connaître la suite de Nina elle m'intrigue 🤣
Myles et Noreen sont amis depuis toujours. Ils partagent toutes leurs premières fois ensemble.
Mais Myles ne supporte pas l'idée que Noreen puisse être amoureuse d'un autre alors il fuit loin de Saratoga, leur ville.
Une dizaine d'années plus tard, le voilà de retour dans sa ville natale pour reprendre l'entreprise familiale.
Revenir à Saratoga signifie revoir Noreen. Quel avenir ont ils en commun ?

J'adore la plume de l'autrice. Et encore une fois, je ne suis pas déçue.
Cette saga familiale me tentait beaucoup et je ne regrette pas ! Les frères Materson ont de quoi faire parler d'eux !
J'ai adoré découvrir Myles et cette complicité avec Noreen mais aussi son attachement familial.
On s'identifie facilement aux protagonistes et c'est ce qui les rends encore plus réel.
En bref, si vous aimez la romance vous ne serez pas en reste.
J'ai A-DO-RÉ ce roman, c'est un Friends to lovers comme je les aime et encore une fois Caro m'a régalé
Aujourd'hui parlons du dernier livre de @carohandon : Myles en #autoedition

L'auteure nous propose une nouvelle saga ou on y rencontrera 3 frères.

Dans ce premier livre, on rencontre le cadet Myles. Ce dernier reviens dans sa ville natale qu'il a quitté 10 ans plus tôt après que sa meilleure amie Noreen lui ai brisé le coeur en sortant avec un autre homme.

C'est avec que je retrouve la plume de @carohandon qui me régale toujours autant avec ses romances.

Son nouveau livre est beau, doux et addictif. Elle nous offre une romande qui parle d'amour, d'amitié et de retrouvailles.

Elle aborde un sujet que je trouve essentiel : doit-on faire ce qu'on attend de nous au détriment de notre bonheur ? Est-ce égoïste de faire ce que l'on veut au lieu de ce qu'on attend de nous ?

A travers ces question, l'auteur nous présentes deux personnages attachants.

Noreen, une jeune femme douce et attentionnée qui essaie de mettre derrière elle une relation de longue durée. Elle a aussi ses rêves qu'elle met de coté pour venir en aide à sa famille.

Et Myles, qui lui rentre chez lui pour soutenir sa famille quand son père à des problèmes de santé.

Nos deux héros vont devoir composée avec leurs blessures et leur vécu et faire face au passé pour tenter de reconstruire leur amitié mais également leur histoire d'amour.

Bref ce premier tome est un petit coup de coeur que je ne peux que vous recommander.

Cela ne m'arrive pas souvent mais je dois avouer que là j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec les frères de Myles.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Les frères Materson vont faire battre vos coeurs ! 💚

Cette nouvelle saga de C Handon commence avec une belle histoire de retrouvailles et d'amour de jeunesse, des thèmes que j'affectionne.

Une histoire douce et mignonne qui fait passer de beaux messages.

Noreen a du caractère (on ne va pas se mentir, elle est têtue comme une mule !).

Grâce à son personnage, Caro Handon aborde un point important que l'on ne voit pas souvent en romance : celui du deuil d'une relation longue, qui, même quand elle est définitivement terminée, ne s'efface pas du jour au lendemain, et a un impact pour toujours sur notre vie.

Avec Myles, c'est à la fois le retour à la maison, accepter de remettre ses choix en question, mais aussi se rendre compte que ne jamais prendre le risque, c'est passer potentiellement à côté du bonheur.

J'ai aimé l'ambiance “ranch” et le rapport aux terres et à l'héritage familial de la famille de Noreen, et la bienveillance et la solidarité qui la lie à la famille de Myles.

J'ai clairement hâte de voir ce que Caro réserve aux deux autres frères Materson, leurs histoires promettent d'être pour le moins… Intéressantes !!! ^^

Lien : https://www.instagram.com/p/..