Critique de Bookpassionaddict

Dès les premières pages, j'ai été accro à cette romance.Elle se lit sans prise de tête.Cette histoire est très addictive et prenante.J'ai adoré découvrir le premier tome de série Materson's Love.C'est une lecture sans prise de tête qui se lit rapidement.On va suivre l'histoire de Myles et Noreen.J'ai bien aimé le personnage de Noreen, elle est douce, on s'attache rapidement à elle. Elle est bienveillante. Elle prend soin des autres.Myles est un personnage qui m'a touché.Ce sont des personnages blessés par leurs passés, j'ai adoré voir les personnages évoluer au fil du livre.Les protagonistes ont du caractère.J'ai bien aimé l'univers et l'ambiance ranch.Les sujets abordés sont bien développés.L'intrigue est bien menée et l'histoire est bien écrite.Cette histoire fait passer de beaux messages.J'aime toujours autant la plume de C.HandonElle a une plume fluide et addictive.Elle commence à devenir une valeur sûre pour moi, j'ai découvert sa plume en 2022.Je ne regrette pas de mettre, laisser tenter par ce livre.Ce fut une très bonne lecture.J'ai passé un bon moment en lisant ce friends to lovers.Il me tarde de découvrir les autres tomes.Vivement les autres tomes