Critique de angelalectures

Mon petit Matt.... Voilà le petit dernier m'a conquise aussi... Alors je dois dire que l'histoire de Mason est celle qui m'a le plus faut vibrer mais Matt n'est pas loin derrière. Entre passé difficile pour Charlie et mystère... Et père célibataire pour Matt. Des tropes qui me font fondre.

J'ai été conquise par leur histoire, leur fêlures et par la patience et l'acharnement de Matt.
Alors qu'il gratte encore et encore pour séduire sa Charlie une nouvelle de taille lui tombe dessus. Bim bam boum il est papa quasi du jour au lendemain. Alors la... Il était pas près. Et finalement Charlie va l'aider. Ces 2 semaines a vivres a 3 vont prouver a l'un qu'il avait raison c'est la bonne et prouver a l'autre que lui résister maintenant va être encore plus compliqué.

Quoi de plus sexy qu'un papa poule🥰
Un slowburn qui est beau tout simplement. Qui nous apprend que parfois la patience paie. Quand c'est la bonne (ou le bon) il ne faut pas abandonner et persévérer. Une belle histoire d'amitié, de confiance, d'amour et de loyauté. Ça été une belle clôture cette histoire. Retrouver les frères materson est toujours un plaisir 😊.

Et vous pour lequel avez-vous craqué ? Myles, Mason ou Matt ?