The Materson's Love tome 3 sur 3
EAN : 978B0CR1D5QQL
C. Handon (20/01/2024)
4.75/5   6 notes
Quand s'aimer ne suffit pas.

« Petit » dernier d’une fratrie, mon quotidien est rythmé par mon travail de maréchal-ferrant, ma famille et ma bande de potes. Sans oublier Charlie.

Elle a conquis mon cœur au point où le besoin de suivre l’exemple de mes frères s’est fait ressentir : avec elle, j’ai envie de me poser.

Problème : non seulement elle semble résister à mes charmes, mais, à quelques semaines de Noël, une surprise... >Voir plus
Que lire après The Materson's Love, tome 3 : MattVoir plus
Dernier tome de la saga Materson's love series et pas des moindres !
On dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin...et ça se confirme ici 🤩

Matt n'a de yeux que pour Charlie. A tel point qu'il se refuse toute relation depuis 1 an dans l'espoir de lui prouver qu'il est un homme sérieux et sur lequel elle peut compter. Cependant la belle Charlie n'a de cesse de le repousser par peur de souffrir. Son passé est encore bien trop présent.
Pourtant lorsque le jeune homme apprends d'une manière assez brutale qu'il est papa, la jeune femme sera pourtant la première à lui venir en aide et à le soutenir dans son apprentissage de père célibataire au risque de baisser sa garde.

Je le dis et le redis...pour moi Caro est une valeur sûre ! Ce dernier et troisième volet de cette saga confirme encore mon amour pour sa plume.
Elle a le don de nous faire ressentir parfaitement les émotions de ces personnages.
Elle nous embarque complètement dans l'histoire !
J'ai apprécié pouvoir découvrir un peu plus la mère des 3 frères également.
Matt est de loin mon préféré ! Il a une force de caractère et malgré ses blagues pourries (oui, il faut l'avouer 😅) il est un jeune homme tout ce qui a de plus craquant...et ce n'est pas Charlie qui dira le contraire 😜
Avec les descriptions de Caro, je peux vous assurer qu'on s'imagine facilement l'homme qu'il peut être !

Si vous ne connaissez pas cette saga ou même cette auteure, je vous le dis... Vous faites une grave erreur ! Et puis, il y en a pour tout les goûts...
Une romance Friends to lover addictive et originaleJ'avais hâte de découvrir le dernier tome et je ne suis pas déçu.J'ai adoré l'univers de ce roman.La famille est importante dans ce livre.On alterne entre le point de vue de Matt et de Charlie. ça m'a permis de m'attacher à eux et de les découvrir au fur et à mesure.Ce roman m'a fait ressentir de belles émotions.J'avais hâte de découvrir l'histoire de Matt et c'est chose faite. Ce personnage m'avait intrigué dans les précédents tomes, il a de l'humour et j'aime beaucoup sa personnalité. Il m'a beaucoup surpris.Le personnage de Charlie m'a intrigué également, j'ai adoré découvrir ce personnage au fur et à mesure de l'histoire. Elle est attachante à certains moments, elle m'a touché. J'ai eu mal au coeur pour elle.Elle est courageuse.La relation entre Charlie et Matt est belle, mais elle prend son temps.Une histoire bien écrite avec une très bonne intrigue.J'ai passé un bon moment en lisant ce roman, je ne me suis pas ennuyé, j'ai passé un très bon moment.Il y a des rebondissements et du mystère.Je crois que ce tome 3 est mon préféré.J'étais triste de quitter les personnages et l'univers des Materson. Je vais juste suivre de près les prochaines sorties de cette auteure.Je vous recommande de découvrir cette trilogie.Ce livre vous tente ?Merci à Caro Handon pour cette trilogie.
Mon petit Matt.... Voilà le petit dernier m'a conquise aussi... Alors je dois dire que l'histoire de Mason est celle qui m'a le plus faut vibrer mais Matt n'est pas loin derrière. Entre passé difficile pour Charlie et mystère... Et père célibataire pour Matt. Des tropes qui me font fondre.

J'ai été conquise par leur histoire, leur fêlures et par la patience et l'acharnement de Matt.
Alors qu'il gratte encore et encore pour séduire sa Charlie une nouvelle de taille lui tombe dessus. Bim bam boum il est papa quasi du jour au lendemain. Alors la... Il était pas près. Et finalement Charlie va l'aider. Ces 2 semaines a vivres a 3 vont prouver a l'un qu'il avait raison c'est la bonne et prouver a l'autre que lui résister maintenant va être encore plus compliqué.

Quoi de plus sexy qu'un papa poule🥰
Un slowburn qui est beau tout simplement. Qui nous apprend que parfois la patience paie. Quand c'est la bonne (ou le bon) il ne faut pas abandonner et persévérer. Une belle histoire d'amitié, de confiance, d'amour et de loyauté. Ça été une belle clôture cette histoire. Retrouver les frères materson est toujours un plaisir 😊.

Et vous pour lequel avez-vous craqué ? Myles, Mason ou Matt ?
Matt , oh Matt... 🤎Je le savais, que ce dernier tome serait mon favori, j'en étais convaincue parce que... :

• j'avais déjà craqué pour Matt dans les précédents
• les tropes annoncés me correspondaient bien : he felle first, single dad, colocation... Bingo !

Cette histoire est pleine de douceur, de personnages qui affrontent leurs peurs pour tenter de vivre la vie qu'ils ont envie de mener.

J'ai adoré que Matt soit celui qui succombe le premier, qu'il se mette en quatre pour Charlie.

C'est ultra touchant de voir qu'il fait tout pour sortir de la case du "petit frère et petit rigolo" dans lequel on l'a mis, alors que lui ne rêve que de se poser et de se construire un avenir. Il n'en fait pas plus à mon coeur pour fondre

Si dans un premier temps, j'ai vraiment eu du mal à comprendre les réticences de Charlie, petit à petit, quand elle se dévoile, quand les contours de son passé se dessinent, on devient plus empathique à son sujet.

Leur duo fonctionne bien, leur cohabitation aussi, autour d'un petit être qui n'a rien demandé à personne, et qui nous offre des scènes aussi attendrissantes que drôles.

On retrouve bien sûr les aînés Materson et leurs amoureuses, le groupe de copains de Matt et Charlie, qui apportent énormément à l'histoire…

J'ai passé un très bon moment et je les ai quitté avec un pincement au coeur !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi du livre.

Ce dernier tome conclut brillamment la saga, et je l'ai autant apprécié que les deux premiers, voire davantage. Ce qui rend cette série si captivante, c'est la diversité des thèmes/tropes abordés dans chaque tome, tout en restant dans le même univers. Dans celui-ci, on retrouve les tropes de friends to lovers, de la cohabitation, et de père célibataire. Bien que je ne sois pas fan des friends to lovers, j'ai été totalement séduite par la trope père célibataire, ce qui a rendu cette lecture des plus agréables.

Les premières 150 pages m'ont semblé un peu longues, car j'étais impatiente d'atteindre le point culminant du tome précédent. Cependant, je comprends le choix de l'auteure de ne pas reprendre exactement là où le précédent s'était arrêté, car il était nécessaire de poser le contexte pour bien comprendre la suite de l'histoire.

Mis à part cela, j'ai été totalement emportée par l'histoire, les personnages et l'univers toujours aussi enchanteur. La présence d'Aubrey, la fille de Matt, s'intègre parfaitement à l'intrigue, et j'ai particulièrement apprécié suivre l'adaptation de Matt et Charlie à cette nouvelle situation.

Je recommande vivement cette saga à tous ceux qui souhaitent la découvrir, d'autant plus qu'une nouvelle gratuite est disponible sur le site de l'auteure, sans aucun spoile.
Lien : https://leslivresdunounours1..

Tu ne peux pas comparer toutes les relations amoureuses à la nôtre. Chacune d'entre elles se vit différemment. Et à force de trop vouloir se préserver, on finit par mourir tout en étant en vie. Tu ne peux pas te priver d'une relation épanouissante sous prétexte qu'elle peut se finir un jour. C'est comme si tu arrêtais de respirer en te disant qu'à ton décès ton souffle s'éteindra.
Je ne veux pas que du sexe avec elle. Je veux le quotidien, les emmerdes, la complicité, les disputes, la réconciliation. L'apothéose.
[...] mais avant toi je croyais que jamais plus je ne pourrais ressentir de l'attirance physique pour quelqu'un.
Elle est mon trésor,mon âme soeur, celle dont je serai éternellement le gardien.
Je serais là, Charlie. A chaque étape de te reconstruction. Je te le promets.