Critique de stefany35200

Deuxième tome des thés meurtriers, Cette fois-ci, alors qu'elle assiste au vernissage de Cassie,une jeune femme meurt empoisonnée durant le cocktail. Est-elle une petite amie du propriétaire de la galerie comme elle le prétendait ou juste une folle qui le harcèle comme il l'affirme? le fait que celui-ci soit le petit ami de Cassie et que Gemma le déteste ne va pas simplifier l'enquête ni les relations entre les deux amies.
Ajoutons à ça un chat fugueur, une maman accro à la vente en ligne et aux goûts douteux, un ami de la famille qui aimerait plus, un peu de thé et de cheesecake bref, une enquête savoureuse, pleine de rebondissements et d'humour.
On retrouve tout ce qui faisait la force du premier tome, une ambiance so British sans cliché, une enquête assez simple dans la forme mais bien menée, une romance sans trop et une place toujours importante pour les belles amitiés.
Les personnages sont toujours très bien traités et terriblement attachants ! Les quatres vieilles chouettes me régalent toujours autant!
Le roman est rythmé par des chapitres courts, la lecture est fluide et addictive!Je ne suis pas déçu par cette suite, que j'ai à nouveau dévorée et j'ai vraiment hâte de continuer dans cette saga même si pour l'intrigue était très légère et que j'ai toujours ce sentiment d'un mélange d'Hannah Swensen et d'Agatha Raisin version 2020.