Critique de stokely

Quel plaisir de replonger dans uns saga chouchou/doudou à mes yeux, après des lectures plus difficiles au niveau des sujet et conséquentes niveaux thèmes et au faible nombre de pages.

Nous retrouvons donc à nouveau Gemma Rose propriétaire d'un salon de thé qui va ici se rendre aux festivités du 1er Mai dans la ville d'Oxford, cela fait des années qu'elle n'a pas fait cela.

Une des traditions des étudiants est ici de se jeter à l'eau peu profonde durant cette journée, chose qui est pourtant formellement déconseillé au vue de la dangerosité de cette action.

Un jeune va être retrouvé par terre et ici il va s'agir d'un meurtre, en effet Gemma Rose étant souvent dans les parages lorsque de mystérieux meurtres tels que celui-ci se produise.

Devlin son compagnon va devoir enquêter sur cette affaire en plus de celle qui est arrivé également la veille, délaissant un peu Gemma Rose.

Mais celle-ci va trouvé bien plus d'aide qu'elle ne le pense de la part des "Vieilles Chouettes" toujours prêtes pour ce genre d'enquêtes.

Mention spéciale pour ce cours et de ce qui découle du cours de Krav-Maga, une enquête sympathique sans prise de tête et qui se lit toujours aussi rapidement.