Critique de Laviedesev

🎬Nous retrouvons Gemma Rose pour une nouvelle enquête délicieuse pleine de rebondissements avec une belle palette de suspects dans une ambiance So British où des odeurs savoureuses et alléchantes de scones flotteront tout le long de l'histoire. Prêt pour un tome 9 glaçant et oh combien divertissant !!

🎬Quand un nouveau télé-crochet débarque à Oxford, Gemma traiteur de l'évènement à le privilège de découvrir les coulisses du showbiz. Mais avec les vieilles chouettes qui concourent en tant que premier « mamies band » d'Angleterre et sa chatte tigrée, Muesli qui lui vole la vedette, Gemma se retrouve rapidement dépassée et c'était avant de tomber sur un cadavre congelé !

�lors que les esprits s'échauffent et face à tant de suspects potentiels, Gemma parviendra-t-elle à attraper le tueur avant que le rideau ne tombe ?

�ompétition, jalousie, vengeance, séduction, secrets sont au programme de cette émission. Hy Hanna a su maintenir le suspens tout au long avec de temps en temps de fausses pistes, pour voir si nous suivions bien l'intrigue. Heureusement pour nous, Gemma est plus douée pour démêler les fils de la vérité

�omme à chaque fois, les vieilles chouettes, nos 4 mamies dans le vent vont se mêler de ce qui ne les regardent pas et vont mettre Gemma dans des situations embarrassantes mais hilarantes

🎬Les autres personnages étaient géniaux comme toujours mais ce sont les animaux qui ont volé la vedette dans ce tome, du chien dansant à une charmante souris aimant le thé et les petits biscuits

🎬Je suis fan de cette série policière cosy écrite dans le style britannique. Fluide, agréable agrémentée d'humour, de nourriture traditionnelle anglaise, de personnages attachants, d'histoires captivantes et de merveilleuses descriptions d'Oxford