Critique de Taylor

Zoran n'est surement ce qu'on appelle le gendre idéal, lui ce qu'il préfère c'est les relations d'un soir, faciles, rapides, sans lendemain. Il souffre de bipolarité ce qui n'arrange pas sa vie quotidienne. Suite à une dispute, il tombe sur un stock d'une nouvelle drogue et décide de 's'en emparer pour inonder le marché lui même.

Il ne se doute pas qu'une tripotée de mafieux va lui coller au train et que ça va chauffer pour son matricule. Ici, pas le temps de s'attacher aux personnages. Pour être honnête, on n'a pas spécialement envie de s'y attacher, parce que des gentils il y en a très peu.

L'auteur a un brut, comme ses personnages, les phrases sont courtes et choquent. Les scènes sont très visuelles et on n'a pas de mal à "voir" les aventures de Zoran.

Pierre Hanot m'a donné l'occasion d'avoir un rendez-vous en terre inconnue, le noir de chez noir. C'est un voyage que je retenterais peut être mais je pense que j'attendrais un peu avant de replonger en apnée.