Critique de histoiredecharly

Olympe dissimule un lourd secret sur sa famille depuis de nombreuses années. Obligée de fuir sa ville natale, elle se réfugie avec son petit frère dans un ghetto, dans l'un des quartiers les plus dangereux de Chicago.
Prise au piège dans cet enfer, elle lutte chaque jour pour survivre en faisant des petits boulots pour offrir la meilleure vie possible à son frère.
Mais la nuit dans ces rues malfamées, une bête rode et s'attaque aux gens, laissant un véritable carnage derrière elle. Ces crimes angoissent la jeune femme qui sort la peur au ventre.
Toutefois un jour elle rencontre Jason, un homme mystérieux et imprévisible. Tantôt doux tantôt agressif, il intrigue et attire Olympe, qui malgré sa méfiance, retrouve un peu d'espoir auprès de lui, l'espoir de quitter cet endroit et oublier son passé.
J'ai adoré l'héroïne de l'histoire, pour son courage, mais aussi pour sa persévérance et son affection pour son adorable frère.
Pari réussi pour cette revisite de " La belle et la bête".
L'auteure Armelle Hanotte mêle avec brio fantastique et romance, nous offrant un magnifique conte des temps modernes.