Critique de SebastienCreo

Je viens de terminé le livre de Elie Hanson et comme je partage le même point de vue qu'un autre membre Babelio: Lali. Durant ma lecture, j'avais l'impression que l'auteur avait fait un croisement entre le film They live sortie en 1988 et la série V sortie en 1984-1985 ou la nouvelle monture de 2009-2011. Donc rien d'original sous le soleil, le livre était mauvais car L'intrigue était mince comme un fil et les rebondissements tellement convenus. le journal apporte peu de choses sur ce qui c'est passé, je sais que l'auteur voulait faire un pont entre les époques afin de rendre l'histoire plus intéressante. Ce qui ma déranger le plus, c'est que l'écrivain faisait un drôle de mélange entre les dragons et les gargouilles encore plus lorsqu'il a mêlé à ça les extra-terrestres. En général, j'aime bien lorsqu'on mélange intelligement mais pas cette fois-ci. Je vais peut-être donné une autre chance à l'auteur un jour prochain.