Critique de MarjolaineP

J'essaye de ne pas lire trop vite ce manga, et j'essaye d'espacer les lectures des tomes, car sinon je lirai les 60 tomes d'un coup tellement c'est addictif pour l'instant. Pas une seule accalmie pour nos héros. Shin, accompagné d'une petite unité, a pour mission d'infiltrer le palais royal et de tuer le demi-frère, Sei Kyou, du roi Ei Sei. Des sanglants combats vont avoir lieu et on va voir ces braves soldats qui luttent tout ce qu'ils peuvent. C'est intéressant de voir leur motivation ainsi que leur force ! On en apprend un peu plus sur le bras droit du Roi des Montagnes. Ces combats sont émouvants et en même temps, on ressent une tension énorme à chaque page.

Du côté d'Ei Sei, nous ne sommes pas en reste, il affronte l'armée dans l'enceinte du palais et le combat est inégal. Mais comme pour Shin, même s'ils sont en sous-nombre, ils attirent le respect de leur ennemi par leur courage, et leur force.

C'est toujours aussi bien rythmé, on a à peine le temps de respirer. C'est intense, c'est émouvant également ! Pour l'instant un sans-faute. Je vais me dépêcher de lire le tome 5 maintenant !
Lien : https://aurenardlitteraire.w..