Critique de Noctenbule

Nous n'avons pas le temps de souffler dans ce tome qui est d'une grande richesse. C'est parti pour une attaque dans les règles de l'art. Ils sont dans le palais royal dorénavant. le groupe est assez peu par rapport aux hommes armés présents à l'intérieur. Par contre, niveau motivation ils sont à bloc. Grâce à ça, ils peuvent destituer le roi voleur de trône. Bien entendu, cela ne sera pas une partie de plaisir. Les ennemis sont nombreux et souvent très costaud. Grâce à ça, Yasuhisa Hara nous propose des scènes de combats hors du commun. le petit Shin montre son potentiel. Malgré son jeune âge, un feu sacré brûle en lui pour botter le cul à tous ceux qui se mettent sur son chemin. Quand l'adverse montre des résistances, il doit réfléchir avant d'agir. Tout n'est pas une question de force ou d'endurance. La stratégie s'impose pour avoir la victoire pour passer à l'étape d'après et se reposer. Grâce aussi à son entourage qui croit en lui, l'impulse à agir avec plus d'enthousiasme.

Ei Sei n'est pas en reste avec le peuple des montagnes. Eux aussi font face à des soldats armés et très nombreux. Ils doivent tenir le temps que l'autre équipe se débarrasser de ce prétentieux roi. Tous les morts ne seront pas vain. du moins, ils l'espèrent tous. L'objectif est clair et net. le lecteur est aux côtés de chacun et sens la pression. On veut qu'ils gagnent. Vont-ils y arriver? Et on a bien compris que bien des gens convoitent le pouvoir. Qu'importe s'ils ne sont pas le fils légitime du précédent roi. Avec de l'argent et des relations, le champ des possibles est assez grand. Par conséquent, la suite est très prometteuse. L'intrigue est assez importante pour nous inciter à poursuivre. La série à plus de 60 tomes et semble jamais s'essouffler.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..