Critique de Marcellina

Pas mal du tout !

Las Vegas, lieu de tous les dangers et pourtant, c'était l'endroit choisi pour un concours de musique pour enfants. Las Vegas, endroit propice pour trois mères de famille trop sérieuses de lâcher du lest et de vivre une folle soirée. La première presque divorcée et trop naïve aura affaire à un ‘prostitué', la deuxième plutôt coincée et réservée se lâchera dans une boutique haute couture et la troisième se retrouvera face à son passé qu'elle croyait enterré, le tout sera une catastrophe financière pour les trois. Et vient la quatrième, une shoe addict déjà connue qui leur donnera une solution des plus originales mais pas si simple que cela à réaliser.

Une plume toujours aussi vive et colorée, des quiproquos toujours aussi hilarants et des sujets plutôt sérieux comme le mariage et une solution pour qu'il tienne sur le long terme.

Une lecture plaisir qui passe bien trop vite, une auteure cachée dans ma bibliothèque qui mérite le détour surtout par temps de virus ;-) Ben oui, mon rhume est presque tout parti :-)