Critique de Anasia62

J'ai adoré ce livre, j'avoue qu'après Blonde Attitude que je n'avais pas du tout apprécié il n'était pas difficile de faire mieux.

J'aime le fait qu'il y est l'histoire de 4 jeunes femmes qui ont chacune des"problèmes" mais qu'une passion commune réunie les chaussures. C'est une belle histoire d'amitié qui nous fait comprendre que quelque soit les soucis que nous avons nous pouvons les surmonter si nous sommes bien entourés.

Cela nous apprend également que même si on est passionné par quelque chose il ne faut pas laisser celle-ci prendre une trop grande place dans notre vie, car cela peut être dangereux comme Lorna. Lorna est tellement accro aux chaussures qu'elle en achète même si elle est hyper endetté.

C'est bête mais ce bouquin m'a donné envie d'acheter plein de chaussures de marques ou non (vu mon budget ça sera sans marque) et de créer un groupe permettant aux femmes de faire des échanges réduisant ainsi leurs dépenses.

Enfin, très bon bouquin, très lèger parfait pour l'été ou pour toute personne désirant se détendre.